page : 1
|
pseudo |
sujet : Comment départager dans une Chanson, la musique des paroles |
anakin3
|
Je pense que l'objet suffit pour la question.
Merci beaucoup.
Que la force soit avec vous. ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
dlb
|
anakin3 a écrit: Je pense que l'objet suffit pour la question.
Merci beaucoup.
Que la force soit avec vous.
Cela n'est pas possible (ou sinon la qualité sera vraiment mauvaise).
Il faudrait, pour que cela sois possible, que la musique et les paroles soient enregistré sur 2 pistes différentes
|
polgil moi j'aime les boxer
|
dlb a raison, si tu veux vraiment séparer voix et musique, par contre si tu veux faire du karaoké il existe des logiciels pour atténuer la voix (ça dépend si elle est bien centrée sur les deux voies et si elle ne "navigue" pas trop de l'une à l'autre)
il existe (entre autre) un plugin winamp qui te permettra de te faire une idée (si c'est ça que tu cherches) ici:
http://www.clubic.com/t/fiche2772.html
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
polgil a écrit: dlb a raison, si tu veux vraiment séparer voix et musique, par contre si tu veux faire du karaoké il existe des logiciels pour atténuer la voix (ça dépend si elle est bien centrée sur les deux voies et si elle ne "navigue" pas trop de l'une à l'autre)
il existe (entre autre) un plugin winamp qui te permettra de te faire une idée (si c'est ça que tu cherches) ici:
http://www.clubic.com/t/fiche2772.html
J'ajoute (si tu utilise cette méthode) que sur les MP3 ou les fichiers compressés (WMA, MPC, OGG…), le système Karaoké offre des résultats vraiment médiocre puisqu'il fait ressortir tout les défauts dues à la compression.
Il vaut mieux utiliser un CD
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bien d'accord avec toi dlb, c'est pourquoi j'ai indiqué pour te faire une idée et que je n'ai pas donné de liens sur des logiciels
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
J'avais remarqué
|
anakin3
|
merci beaucoup je suis fixé ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
page : 1
|