logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercodec et blanc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : codec et blanc

fumezou

icone posté le 28-02-2004 15:42:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je n'arrive pas à enlever les blancs sur les mp3, faut il un logiciel ou pas. je voudrais savoir quel logiciel faut il utiliser pour passer de mp3 en audio normal;

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-02-2004 15:49:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un peu de précision, cest un mp3 individuel, avec blanc au début et à la fin ou un album avec des blancs entre chaque morceaux  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 28-02-2004 20:20:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est un album avec des blancs ,mais pas entre chaque morceaux

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-02-2004 20:51:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien je pense que tu as la solution logiciel d'édition et suppression des blancs à la main, tu as mp3directcut qui est gratuit et qui te permet de faire ça très bien directement sur le mp3 ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 28-02-2004 21:09:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et pour passer de mp3 en audio normale ça éxiste?

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 28-02-2004 21:41:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

avec cdda convertor tu pourra mettre tes mp3 en wave

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-02-2004 22:30:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il te suffit de graver un cd-audio et nero te fera la conversion pour pouvoir lire sur un lecteur normal

;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercodec et blanc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes