logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierchanger du 128 en 64 kb

repondre

page : 1

pseudo

sujet : changer du 128 en 64 kb

villetanneuse

icone posté le 29-02-2004 15:17:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à villetanneuse profil ) alert message

alors voila je suis un néophyte et je viens d'avoir un lecteur mp3 .après enregistrement sur mon lecteur certain albums passés alors que d'autre je ne les entendaient pas alors qu'il apparaissaient sur le lecteur
après recherche je m'apercoie que ceux qui passent ont une vitesse de transmission de 64 kb alors que les autres sont en 128 kb
d'ou mes questions poirquoi ? et comment changer le format ?

je les ai enregistres sur le lecteur windows media

j'attend avec impatients vos réponse . MERCI

cedric

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-02-2004 16:07:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

n'importe quel logiciel de conversion te permet de faire ça, moi j'utilise dbpoweramp converter, tu ouvres ton fichier avec et tu demandes la conversion en mp3 et dans le setting tu mets le bitrate à 64
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

villetanneuse

icone posté le 03-03-2004 19:22:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à villetanneuse profil ) alert message

ca y est j'ai réussi, j'ai telecharger dbpower amc et ca marche

merci :bravo: 

cedric

dlb

icone posté le 03-03-2004 19:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

villetanneuse a écrit:
ca y est j'ai réussi, j'ai telecharger dbpower amc et ca marche

merci :bravo: 

cedric


Et niveau qualité, le 64kbps te convient?? :'( :??:

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Le_Vulcain

icone posté le 03-03-2004 20:06:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

 :lol:  du 64 mp3, je rends tout de suite l'appareil  :non: 

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-03-2004 20:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :non:  ça dépend des moyens qu'on a, et de ce que l'on en fait, étant jeune mon premier disque fut le grisbi par larry adler en 78 tr sur gramophone a aiguille,a l'époque ou j'écoutais la musique classique le dimanche soir en grandes onde sur radio luxembourg, ensuite le teppaz et la mono, le premier magnétophone à cassette mono, je suis peut-etre un vieux c... rétro mais ne compte que le plaisir que l'on prend à écouter la musique ,fut-elle faite sur un couvercle de poubelle
:D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 03-03-2004 20:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
 :non:  ça dépend des moyens qu'on a, et de ce que l'on en fait, étant jeune mon premier disque fut le grisbi par larry adler en 78 tr sur gramophone a aiguille,a l'époque ou j'écoutais la musique classique le dimanche soir en grandes onde sur radio luxembourg, ensuite le teppaz et la mono, le premier magnétophone à cassette mono, je suis peut-etre un vieux c... rétro mais ne compte que le plaisir que l'on prend à écouter la musique ,fut-elle faite sur un couvercle de poubelle
:D


Le charme d'un vieux vinyle ne se compare pas aux horribles artefacts d'un MP3 64 kbps...

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Le_Vulcain

icone posté le 04-03-2004 00:56:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

c'est clair, et puis c'est normal, en 1920, t'avais pas le choix :D

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierchanger du 128 en 64 kb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.391 s
il y a 9 requetes