logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergravage réussi et pourtant cd vide (avec nero)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravage réussi et pourtant cd vide (avec nero)

cotim

icone posté le 01-03-2004 15:12:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cotim profil ) alert message

depuis plusieurs semaines je tourne en rond.J'ai enfin réussi à faire une compil mp3. Je sais grace à l'aide du forum que je dois effectuer un cd de donneées car je veux conserver ce format.Ce matin j'ai ontenu un gravage avec succès en 10 minutes environ.
Il semblerait qu'en fait je n'ai fait que graver une image car le cd est vide.
Qu'est ce que je suis sensée faire à partir de cette image.Je ne m'en sors pas;
N'hésitez pas à me donner votre avis(pas sur moi surtout, j'ai déjà mon opinion :'( )mais sur des solutions possibles à ce qui me parait être un problème.
Est ce que qq'un aurait le courage de me guider pas à pas ?
UN GRAND MERCI au futur sauveur

___________________
cotim

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-03-2004 19:50:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu bien selectionné ton graveur?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cotim

icone posté le 02-03-2004 23:16:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cotim profil ) alert message

Merci,
Je pense, je viens de vérifier les propriétés du graveur, tout est ok. Par contre j'ai remarqué que pdt le gravage, la diode d'écriture ne s'allume pas.....

___________________
cotim

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-03-2004 08:07:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vas dans nero / graveur / choisir le graveur tu es peut etre sur image recorder  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cotim

icone posté le 03-03-2004 13:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cotim profil ) alert message

J'ai sélectionné le graveur (ton explication n'était pas superflue) :bravo: 
J'ai lan cé le test, impeccable
J'ai lancé la gravure : échec, j'obtiens ce message

INTERNAL TARGET FAILURE
FONCTION WRITESTATE INVALIDE
IMPOSSIBLE D'EFFECTUER LA FONCTION END TRACK
LA GRAVURE A ECHOUE A 2*300 ko/s

___________________
cotim

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-03-2004 17:16:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

charge isobuster et regarde avec s'il n'y a vraiment rien sur ton cd.

as tu essayé de changer de marque de cd?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cotim

icone posté le 04-03-2004 23:15:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cotim profil ) alert message

J'avais précedemment essayé avec des cd-r samsung mais étant donné le gaspillage, je me suis dépêchée d'acheter des cd-rw, ce sont des memorex 8x12x high speed. Choisis au hasard vu que je ne connais pas les critères de sélection.
[Du reste, est-ce que lorsqu'on veut graver sur un cd-rw déjà gravé, il est nécessaire de passer par une phase d'effaçage ou est-ce que c'est automatique comme les bonnes vieilles cassettes? :??: ].

Apparemment, le message que j'ai retranscrit n'évoque rien?  :sifflote: 

Polgil,tu remarqueras que je tente de répondre au mieux à tes questions (Je ne voudrais surtout pas te décourager, tu es mon seul espoir,  :coucou:  )

___________________
cotim

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergravage réussi et pourtant cd vide (avec nero)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.477 s
il y a 9 requetes