page : 1
|
pseudo |
sujet : gravage réussi et pourtant cd vide (avec nero) |
cotim
|
depuis plusieurs semaines je tourne en rond.J'ai enfin réussi à faire une compil mp3. Je sais grace à l'aide du forum que je dois effectuer un cd de donneées car je veux conserver ce format.Ce matin j'ai ontenu un gravage avec succès en 10 minutes environ.
Il semblerait qu'en fait je n'ai fait que graver une image car le cd est vide.
Qu'est ce que je suis sensée faire à partir de cette image.Je ne m'en sors pas;
N'hésitez pas à me donner votre avis(pas sur moi surtout, j'ai déjà mon opinion )mais sur des solutions possibles à ce qui me parait être un problème.
Est ce que qq'un aurait le courage de me guider pas à pas ?
UN GRAND MERCI au futur sauveur ___________________ cotim
|
polgil moi j'aime les boxer
|
as tu bien selectionné ton graveur? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cotim
|
Merci,
Je pense, je viens de vérifier les propriétés du graveur, tout est ok. Par contre j'ai remarqué que pdt le gravage, la diode d'écriture ne s'allume pas..... ___________________ cotim
|
|
vas dans nero / graveur / choisir le graveur tu es peut etre sur image recorder ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cotim
|
J'ai sélectionné le graveur (ton explication n'était pas superflue)
J'ai lan cé le test, impeccable
J'ai lancé la gravure : échec, j'obtiens ce message
INTERNAL TARGET FAILURE
FONCTION WRITESTATE INVALIDE
IMPOSSIBLE D'EFFECTUER LA FONCTION END TRACK
LA GRAVURE A ECHOUE A 2*300 ko/s ___________________ cotim
|
|
charge isobuster et regarde avec s'il n'y a vraiment rien sur ton cd.
as tu essayé de changer de marque de cd? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cotim
|
___________________ cotim
|
page : 1
|