logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergraver des mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver des mp3

coyoto

icone posté le 03-03-2004 18:38:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à coyoto profil ) alert message

bonjour j'ai un mp3de 1h57mn que je veux graver mais le fichier est trop important pour un cd.Comment faire pour le graver en deux fois avec real one player merci de m'expliquer clairement si possible et encore merci pour votre aide
.

dlb

icone posté le 03-03-2004 19:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu le coupe avec mp3DirectCut

Plus d'info sur le tutorial : ici

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

coyoto

icone posté le 03-03-2004 23:06:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coyoto profil ) alert message

merci d'avoir repondu à mon probleme

coyoto

icone posté le 04-03-2004 22:24:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coyoto profil ) alert message

bonjour j'ai installer mp3 direct cut j'ouvre par open mais ca ne marche pas.une fenetre s'ouvre et me demande le nom du fichier.pourtant l'install de direct cut s'est bien faite,la fenetre me met: open file regarder dans mes documents ,ma musique ,mes images,mp3 direct cut et voila mais ne retrouve pas mes mp3 dans direct cut .si tu peut me réexpliquer merci d'avance.

dlb

icone posté le 04-03-2004 22:45:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il suffit de faire "file>>open" et d'aller dans le dossier où sont enregistré tes MP3 (Ma Musique peut-être??).
Après tu choisi le MP3 que tu veux découper et tu clic sur "Ouvrir"

je ne comprend pas trop ton problème :??: :/

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-03-2004 22:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben, c'est à toi d'aller les chercher là où ils sont :sifflote: 
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dlb

icone posté le 04-03-2004 22:46:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
ben, c'est à toi d'aller les chercher là où ils sont :sifflote: 
 :jap: 


grilled  :sifflote:   :coucou: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

coyoto

icone posté le 04-03-2004 23:10:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coyoto profil ) alert message

désolé pas facile à expliquer en fait mes mp3 sont placés dans la bibliothèque de real one player c'est la le probleme pret a etre graver j'arrive pas à les retrouver avec direct cut.il y aune manip que j'ai du louper.encore merci pour tes reponses

dlb

icone posté le 04-03-2004 23:17:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

coyoto a écrit:
désolé pas facile à expliquer en fait mes mp3 sont placés dans la bibliothèque de real one player c'est la le probleme pret a etre graver j'arrive pas à les retrouver avec direct cut.il y aune manip que j'ai du louper.encore merci pour tes reponses


Il suffit de trouver le dossier dans lequel sont stocké tes MP3.
Pour cela, utilise la fonction "recherche" de Windows ou regarde dans les options de Real One où est le dossier dans lequel il stocke les MP3.

A partir de là, c'est à toi de jouer, je ne suis pas devant ton ordinateur, je ne peux plus t'aider ;)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergraver des mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.313 s
il y a 9 requetes