page : 1
|
pseudo |
sujet : graver des mp3 |
coyoto
|
bonjour j'ai un mp3de 1h57mn que je veux graver mais le fichier est trop important pour un cd.Comment faire pour le graver en deux fois avec real one player merci de m'expliquer clairement si possible et encore merci pour votre aide
. |
dlb
|
Tu le coupe avec mp3DirectCut
Plus d'info sur le tutorial : ici
|
coyoto
|
merci d'avoir repondu à mon probleme |
coyoto
|
bonjour j'ai installer mp3 direct cut j'ouvre par open mais ca ne marche pas.une fenetre s'ouvre et me demande le nom du fichier.pourtant l'install de direct cut s'est bien faite,la fenetre me met: open file regarder dans mes documents ,ma musique ,mes images,mp3 direct cut et voila mais ne retrouve pas mes mp3 dans direct cut .si tu peut me réexpliquer merci d'avance. |
dlb
|
Il suffit de faire "file>>open" et d'aller dans le dossier où sont enregistré tes MP3 (Ma Musique peut-être??).
Après tu choisi le MP3 que tu veux découper et tu clic sur "Ouvrir"
je ne comprend pas trop ton problème
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ben, c'est à toi d'aller les chercher là où ils sont
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
polgil a écrit: ben, c'est à toi d'aller les chercher là où ils sont
grilled
|
coyoto
|
désolé pas facile à expliquer en fait mes mp3 sont placés dans la bibliothèque de real one player c'est la le probleme pret a etre graver j'arrive pas à les retrouver avec direct cut.il y aune manip que j'ai du louper.encore merci pour tes reponses |
dlb
|
coyoto a écrit: désolé pas facile à expliquer en fait mes mp3 sont placés dans la bibliothèque de real one player c'est la le probleme pret a etre graver j'arrive pas à les retrouver avec direct cut.il y aune manip que j'ai du louper.encore merci pour tes reponses
Il suffit de trouver le dossier dans lequel sont stocké tes MP3.
Pour cela, utilise la fonction "recherche" de Windows ou regarde dans les options de Real One où est le dossier dans lequel il stocke les MP3.
A partir de là, c'est à toi de jouer, je ne suis pas devant ton ordinateur, je ne peux plus t'aider
|
page : 1
|