logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion audio -> mp3 avec WinAmp 5

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conversion audio -> mp3 avec WinAmp 5

scastell00

icone posté le 09-03-2004 13:19:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scastell00 profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai winamp 5.02 et je veux convertir une plage de CD audio en mp3.
Soit je passe par 'CD Ripper', après avoir configuré les préférences associées ; au lancement du CD Rip j'ai un message d'erreur.

Soit j'utilise les plugins suivants :
Input 'CD plug-in'
Output 'DiskWriter'

Au lancement du titre, aucun fichier n'est crée sur mon disque dur. En outre, je continue d'entendre la musique.

Indice : la seule conversion qui marche, c'est avec un fichier MIDI en entrée. Là j'ai bien un mp3 qui est créé.

Merci à toutes & à tous

Sylvain

jibege

icone posté le 11-03-2004 19:53:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

salu a toi, je ne peux pas repondre a ton probleme mais pour ma conversion cd==>mp3 jutilise le logiciel Easy CD-DA Extractor et ya aucun pb
a+

___________________
rester rastafaray

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-03-2004 20:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai fait la manip avec "CD Reader v1.95 (x86) [in_CDReader_fr.dll]" comme plugin d'entrée et Nullsoft Disk Writer plug -in v2.0c x86 (out_disk.dll)

et ça marche n'oublie pas dans la config de sortie de cocher "convert to format"

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

scastell00

icone posté le 15-03-2004 15:02:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scastell00 profil ) alert message

Effectivement, en changeant de plug-in en Input tout rentre dans l'ordre.
Merci mille fois, j'aurais pas su me démerder tout seul !!

Sylvain

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion audio -> mp3 avec WinAmp 5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes