logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercompression mp3 pour mail

repondre

page : 1

pseudo

sujet : compression mp3 pour mail

cady

icone posté le 11-03-2004 18:08:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Bonjour,
Une nouvelle petite question : comment fait-on (toujours dans le détail)pour compresser une piste MP3 que je souhaite envoyer par e mail ?
Excusez-moi si ma question fait double emploi mais j'ai essayé de trouver ma réponse dans le forum : "j'ai tapé compression mp3" et rien ne s'est produit. Personne n'a jamais posé cette question ou je ne sais pas chercher ?
Merci à vous

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-03-2004 18:34:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben c'est simple, le mp3 est déja compressé donc tu ne peux plus rien faire, seule solution, compresser davantage en mp3 mais au détriment de la qualité, essayer d'autre mode qui comprsse plus a la même qualité je crois que wma le fait et aussi ogg si tu fais du wma (window media player) n'oublie pas de désactiver la protection. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cady

icone posté le 11-03-2004 18:48:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Excuse moi Polgil, mais je ne comprends rien. Je suis toute débutante. Peux-tu me donner des explications dans le détail si tu as le temps bien sûr. C'est quoi ogg, etc????
Merci à toi

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

dlb

icone posté le 11-03-2004 19:07:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

L'ogg est un format de compression audio, tout comme le MP3. Mais celui-ci offre une meilleure qualité audio que le MP3 plus particulièrement dans les faibles débits. Concrètement, cela veut dire que le fichier prendra moins de place (donc il sera plus rapide à envoyer) pour une qualité sonore encore correcte.

Cependant, il n'est pas dit que le destinataire puisse lire le fichier ogg  :spamafote:  s'il n'a pas le player (ou les plug-ins) adaptés

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

cady

icone posté le 11-03-2004 19:26:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

 :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:  C'est pas simple!!!!
Bonjour DLB - alors, quelle est ma solution :??:

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

cady

icone posté le 11-03-2004 19:33:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

je sais que le destinataire a windows media player, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

dlb

icone posté le 11-03-2004 20:07:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Dans ce cas, encode en MP3.
Quel est le type de la musique et la durée??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

cady

icone posté le 12-03-2004 12:22:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

bonjour DLB
Reporte toi à mon message du 11/03 de 17h29 qui t'était destiné, tu vas mieux comprendre ce que je souhaite faire. Merci

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

cady

icone posté le 12-03-2004 14:00:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cady profil ) alert message

Le fichier est déjà en MP3 puisque tu m'as appris à le transformer, mais il est trop lourd pour l'envoyer par e mail. Donc je cherchais une solution pour le mettre bien moins lourd et pouvoir l'envoyer par e mail. Merci

___________________
N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercompression mp3 pour mail

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.366 s
il y a 9 requetes