page : 1
|
pseudo |
sujet : compression mp3 pour mail |
cady
|
Bonjour,
Une nouvelle petite question : comment fait-on (toujours dans le détail)pour compresser une piste MP3 que je souhaite envoyer par e mail ?
Excusez-moi si ma question fait double emploi mais j'ai essayé de trouver ma réponse dans le forum : "j'ai tapé compression mp3" et rien ne s'est produit. Personne n'a jamais posé cette question ou je ne sais pas chercher ?
Merci à vous ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ben c'est simple, le mp3 est déja compressé donc tu ne peux plus rien faire, seule solution, compresser davantage en mp3 mais au détriment de la qualité, essayer d'autre mode qui comprsse plus a la même qualité je crois que wma le fait et aussi ogg si tu fais du wma (window media player) n'oublie pas de désactiver la protection. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cady
|
Excuse moi Polgil, mais je ne comprends rien. Je suis toute débutante. Peux-tu me donner des explications dans le détail si tu as le temps bien sûr. C'est quoi ogg, etc????
Merci à toi ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
L'ogg est un format de compression audio, tout comme le MP3. Mais celui-ci offre une meilleure qualité audio que le MP3 plus particulièrement dans les faibles débits. Concrètement, cela veut dire que le fichier prendra moins de place (donc il sera plus rapide à envoyer) pour une qualité sonore encore correcte.
Cependant, il n'est pas dit que le destinataire puisse lire le fichier ogg s'il n'a pas le player (ou les plug-ins) adaptés
|
cady
|
___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
je sais que le destinataire a windows media player, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
dlb
|
Dans ce cas, encode en MP3.
Quel est le type de la musique et la durée??
|
cady
|
bonjour DLB
Reporte toi à mon message du 11/03 de 17h29 qui t'était destiné, tu vas mieux comprendre ce que je souhaite faire. Merci ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
cady
|
Le fichier est déjà en MP3 puisque tu m'as appris à le transformer, mais il est trop lourd pour l'envoyer par e mail. Donc je cherchais une solution pour le mettre bien moins lourd et pouvoir l'envoyer par e mail. Merci ___________________ N'oublie pas qu'avec ce que tu ignores on pourra toujours faire de gros livres
|
page : 1
|