logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment decouper un fichier mp3,

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment decouper un fichier mp3,

ledens

icone posté le 13-03-2004 11:37:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ledens profil ) alert message

je cherche un logiciel qui me permettrait de couper un album musical contenant une seule piste.

zipé

icone posté le 13-03-2004 12:49:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

lut,

tu peux faire ça avec Mp3DirectCut

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/23853.shtml

--- message édité par zipé à 13/03/2004 13:10:47 ---

___________________
A+ Zipé...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-03-2004 14:00:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-03-2004 12:07:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu veut dire que tu as télécharger un album en une piste !!!!!!?????  :wow:   :sifflote:   :wow:   :sifflote:   :bizzare:   :bizzare: 
tu télécharge avec quoi ?????? émule ???????
si tu télécharge avec émule au lieu de metre "audio" tu met "archive" et la tu les aura en une piste par chanson !!!!! ;) ;) ;)
@+  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2004 16:47:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas obligatoire, archive ça veut dire que c'est en compressé, rar / zip / ace et tu peux aussi bien avoir l'album en une seule piste avec parfois le cue ou autre qui va avec ou en plusieurs track avec parfois le m3u ou autre qui va avec :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-03-2004 20:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

pour ma part je n'est jamais vu un fichier .rar qui était en une piste !!!!!  :wow:   :wow:   :wow: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2004 20:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben t'a pas tout vu, généralement c'est parceque c'est accompagné du fichier cue qui va avec et parfois de la jaquette, j'ai même vu 3 album, 3fichier cue qui allaient avec et les jaquettes plus l'explication pour utilisation pour faire gravure en utilisant tout le tintouin en un seul fichier rar :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment decouper un fichier mp3,

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes