logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierbug sur kazaa lite

 

page : 1

pseudo

sujet : bug sur kazaa lite

vince69

icone posté le 14-03-2004 10:47:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince69 profil ) alert message

voilà que les maisons de prod. fond buguer les chançons sur le téléchargement, comment pouvoir désormait télécharger une chançon comme celle de sting et mary j. ???je tombe toujours sur des téléchargement foireux??? qui à trouvé une solution??? merci
----
vincent

___________________
vincent

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-03-2004 13:34:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

l'acheter peut-etre :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jibege

icone posté le 14-03-2004 14:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

ya pa vraimen de reponse, c'est la technique des maisons de disques pour que, comme di polgil lacheter ensuite, mais jai eu le meme prob avec The offspring Hit that si tu voi que la plus part des chansons ont la meme taille alors c un mp3 foireux et c souvent ceux la qui ont le plus d'utilisateurs alors cherche bien la perle rare et telecharge la
a+

___________________
rester rastafaray

dlb

icone posté le 14-03-2004 14:39:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

On ne parle pas de piratage, merci. Je ferme

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierbug sur kazaa lite

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.229 s
il y a 9 requetes