logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment exporter de la musique d'un lecteur de m.d vers mon ordi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment exporter de la musique d'un lecteur de m.d vers mon ordi

stefouille

icone posté le 14-03-2004 17:23:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à stefouille profil ) alert message

 :spamafote:  quelqu'un peu t il m'aider a résoudre ce petit problème.
j'ai branché un lecteur de minidisc ( sony ) a mon ordi, et j'utilise le logiciel sonicstage ver 1.5. et je n'arrive pas a exporter des chansons du m.d vers mon ordi.
peut etre y a t il une protextion ???????
merci à tous

___________________
stef

dlb

icone posté le 14-03-2004 18:57:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Oui, il y a une protection. C'est donc impossible. (cela sera possible avec les futur Hi-MD et les enregistrements analogique)

--- message édité par dlb à 14/03/2004 18:58:00 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

stefouille

icone posté le 15-03-2004 00:38:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stefouille profil ) alert message

merci pour ta réponse, si rapide

___________________
stef

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2004 07:51:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as toujours la possibilité de brancher ton md de ta sortie casque sur l'entrée line de ta carte et faire l'enregistrement en passant par l'analogique, c'est pas la qualité numérique / numérique mais si c'est pour récupérer un enregistrement de concert ou autre c'est mieux que rien ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment exporter de la musique d'un lecteur de m.d vers mon ordi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes