logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment passer du mp3 au mp3pro sans passer par wav

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment passer du mp3 au mp3pro sans passer par wav

dicoo

icone posté le 15-03-2004 17:42:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dicoo profil ) alert message

je souhaite convertir tout mes mp3 en mp3 pro suis obligé de tout refaire en wav avnt ou on peut paser de l'un a l'autre

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2004 18:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça ne te servira à rien, le mp3 pro (soit disant) permet de garder les aigus au dessus de 20000 Hz, alors qu'elles sont coupées avec le mp3. Alors si elle ne sont plus dans le mp3 le mp3 pro ne te les rendront pas.

Si c'est pour diminuer la taille de ton mp3 (les tenants du mp3 pro, il n'y en a plus beaucoup) disent que mp3 pro à 64 = mp3 à 128 donc deux fois moins de place, tu peux toujours essayer avec dbpoweramp converter (free) il te faut un plugin spécial mp3pro qui fonctionne à condition d'avoir le logiciel de thomson de compression en mp3pro (la version d'essai suffit) installé sur ton pc. Tu pourras alors te faire une idée (dbpoweramp te feras la conversion directe mp3 vers mp3pro, j'ai essayé pour voir, heureusemen,t il y à d'autre solutions que le mp3pro (enfin c'est mon avis) :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment passer du mp3 au mp3pro sans passer par wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes