logo
jeux gratuit

59 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieralbum (resolu)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : album (resolu)

donfi

icone posté le 19-03-2004 16:54:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à donfi profil ) alert message

:wow:  Alors voila, surment pour vous c'est une question idiote, mais pour telecharger un album complet et avoir toutes les plages, comment et quoi taper, car j'ai deja telecharger un album mais il y avait qu'un fichier donc impossible de changer les plages

--- message édité par donfi à 19/03/2004 22:26:54 ---

romanoB523
Ca change !

icone posté le 19-03-2004 20:43:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

si tu télécharge avec émule, dans "recherche" tu met le nom de ton album, puis tu met en "archives" et tu selection celui que tu veut !!!!
tu peut etre sur que tu l'aura en une piste par chansons ;) ;) ;)
redit moi sa !!!!!!!! ;)
@+  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 19-03-2004 20:53:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux découper toi mçeme le fichier, il y a un tuto sur le site par dlb pour découper avec mp3directcut :D  :jap: 

donfi

icone posté le 19-03-2004 21:47:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à donfi profil ) alert message

Merci a vous de vos reponses, j'en prend bonne note

polgil bien trouver le tuto super

--- message édité par donfi à 19/03/2004 21:53:27 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieralbum (resolu)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s