page : 1
|
pseudo |
sujet : de cda à mp3 |
fab42
|
Bonjour
Voilà mon pb : je voudrais ripper mes cd audio en mp3 ms lorsque j'ouvre cdex et que je viens d'insérer un cd audio rien ne s'affiche ds la fenetre pr permettre l'encodage. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le cd.J'ai également essayé le prog freerip et j'ai le même pb.Je précise qu'avt j'arrivai a ripper mes cd avec freerip ce n'est plus le cas ajh.
merci de m'aider à elucider ce mystère |
polgil moi j'aime les boxer
|
arrives tu à les écouter avec le même lecteur? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fab42
|
non j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut pas ouvri ou lire (me rappelle plus)le fichier |
|
essaye de reinstaller cdex ou exact audio copy, il doit y avoir un codec qui a sauté, as tu essayé de lire un cd de données avec ton lecteur pour voir si ce n'est pas lui qui a un problème, et vérifie aussi si cela fait cela avec tous le s cda ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fab42
|
j'ai essayé avec différents cda ms j'ai tjrs le même pb. Par contre je vais essayer de reinstaller cdex
merci |
|
essaye avec un cd de données, fichiers quelconques si tu n'arrives pas à les lire ça veut dire laser sale ou fichu ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|