logo
jeux gratuit

102 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir mp3 en wav

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir mp3 en wav

kikou70

icone posté le 19-03-2004 21:12:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kikou70 profil ) alert message

Bonjour à tous,
Je voudrais convertir du mp3 ou wma en wav,de maniere à pouvoir écouter un cd sur un lecteur classique,et sur un autoradio,j'utilise un logiciel(ashampoo)pour proceder à la convertion,tout se passe bien,sauf qu'aucun de mes lecteus ne reconnais le cd,quelqu'un pourrais m'aider,je ne suis pas un pro,et j'avoue que je me demande pourquoi cela ne marche pas.
merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 19-03-2004 23:07:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne connais pas ashampoo mais es tu sûr de graver en cd audio?

ce n'est pas parceque tu as du wav que c'est lisible si tu graves tes wav en cd de données et bien les lecteurs audio n'y comprendrons rien :bizzare:   :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 19-03-2004 23:07:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

faisait double emploi :spamafote: 

--- message édité par polgil à 19/03/2004 23:31:27 ---

kikou70

icone posté le 20-03-2004 05:53:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikou70 profil ) alert message

je crois que tu as parfaitement raison et résolu mon probleme,merci polgil.!!!!!!!!!!!!!!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir mp3 en wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.323 s
il y a 9 requetes