logo
jeux gratuit

60 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp4,moins de place...?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp4,moins de place...?

lokk_nah

icone posté le 20-03-2004 17:40:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Salut,
Je viens de lire un article du site qui parle du format MP4
qui va succeder au MP3.
Pour ma part j'ai beaucoup de musique(MP3) sur mon ordi et l'article ne mensionne pas si la taille d un fichier MP4 est moins importante que celle d un MP3?( On n'a jamais assez de place sur sa bécanne.......)
Et si WMPlayer possede une extension pour pouvoir lire les MP4?  :bizzare: 
Merci

zipé

icone posté le 20-03-2004 18:20:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

lut,

tu peux trouver des informations sur ce format audio pas très loin d'ici, dans la rubrique Article de cet excellent site!  :bizzare: 

==> Tuto fait par dlb  :bravo: 

http://article.forum-mp3.com/article5_1_Le_format_AAC_-_MP4__Advanced_Audio_Coding_.html

:coucou: 

lokk_nah

icone posté le 20-03-2004 18:51:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

J'ai marqué plus haut que j'avais déja lu cet article, mais que j'ai n'ai pas les reponses a 2 questions (cf plus haut)....
merci quand même....

dlb

icone posté le 20-03-2004 19:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
Salut,
Je viens de lire un article du site qui parle du format MP4
qui va succeder au MP3.
Pour ma part j'ai beaucoup de musique(MP3) sur mon ordi et l'article ne mensionne pas si la taille d un fichier MP4 est moins importante que celle d un MP3?( On n'a jamais assez de place sur sa bécanne.......)
Et si WMPlayer possede une extension pour pouvoir lire les MP4?  :bizzare: 
Merci

A débit égal, la taille sera à peu près identique. Par exemple, un morceau de 3 minutes encodé en AAC fera environ 3Mo (idem pour le MP3). Mais un fichier encodé en AAC@128kbps sera de meilleure qualité qu'un MP3@128kbps.

Windows Media player peut lire les fichiers AAC grâce à un simple filtre Direct Show (voir l'article ;) )

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-03-2004 20:22:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as aussi la possibilité d'utiliser winamp ou foobar :D  :jap: 

mais c'est vrai que c'est déja indiqué dans le topo  :sifflote: 

--- message édité par polgil à 20/03/2004 20:24:30 ---

lokk_nah

icone posté le 21-03-2004 10:56:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

oké, merci les gars.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp4,moins de place...?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.35 s
il y a 9 requetes