logo
jeux gratuit

92 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomprimer et graver mes mp3 sur cd et qu'ils restens dans ce format !! est-ce possible ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comprimer et graver mes mp3 sur cd et qu'ils restens dans ce format !! est-ce possible ???

routoune

icone posté le 23-03-2004 16:11:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à routoune profil ) alert message

Bonjour,
Je veux prendre mes mp3 et les graver sur cd ( de facon comprimée) , mais nero les transforme automatiquement en cda( format audio qui prend beaucoup de place pour rien ). Il parrait que l'on peut mettre environ 10 fois plus de musique si on les brule en mp3. J'aimerais bien storer tous mes mp3 sur cd pour libérer mon disque dur éventuellement. Je ne connait pas grand chose la dedans...je lis, j'essais de me démeller.
Désolée d'être si inculte en la matière :??:

dlb

icone posté le 23-03-2004 17:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il suffit de graver tes MP3 en CD de donné et pas en CD audio

Demouletrocho

icone posté le 23-03-2004 19:31:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour ma part,avec nero express,je grave tout simplement en cd mp3
A+

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomprimer et graver mes mp3 sur cd et qu'ils restens dans ce format !! est-ce possible ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.419 s
il y a 9 requetes