logo
jeux gratuit

99 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermot de passe??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mot de passe??

croquette

icone posté le 24-03-2004 18:07:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

bonjour a tous,
voila j'ai un fichier audio de type RAR,winace et winrar avant d'extraire me demandent,un mot de passe,??, pour ce fichier crypté.Je n'ai jamais été confronté a cette nouveautée,pouvez vous m'apporter une solution?merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-03-2004 19:12:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé de l'ouvrir avec winrar, en étant connecté sur le net, il arrive que dans la fenetre qui s'ouvre tu ais le code qui apparaisse.  :bizzare:   :jap: 

croquette

icone posté le 24-03-2004 22:11:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

j'ai suivi tes conseils,winrar connecté sur le net me dit:,message de diagnostic,arret de l'utilisateur et pas de fichier a extraire , la cerise sur le gateau ;j'ai perdu le fichier!!

croquette

icone posté le 26-03-2004 04:56:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

j'ai re-telecharger mon fichier audio, il semblerai que le dit fichier soit vide? et s'evapore?a la tentative d'extraction.qu'en penser?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 26-03-2004 07:48:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j4en pense que tu as certainement affaire avec unfake ou à un fichier à problème (si, si, ça existe) alors poubelle, un coup d'antivirus, et trouve-toi une autre source. ;)  :jap: 

croquette

icone posté le 29-03-2004 04:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

une fois de plus je vais suivre tes conseils merci

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermot de passe??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes