page : 1
|
pseudo |
sujet : mot de passe?? |
croquette
|
bonjour a tous,
voila j'ai un fichier audio de type RAR,winace et winrar avant d'extraire me demandent,un mot de passe,??, pour ce fichier crypté.Je n'ai jamais été confronté a cette nouveautée,pouvez vous m'apporter une solution?merci ___________________ croquette
|
polgil moi j'aime les boxer
|
as tu essayé de l'ouvrir avec winrar, en étant connecté sur le net, il arrive que dans la fenetre qui s'ouvre tu ais le code qui apparaisse. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
croquette
|
j'ai suivi tes conseils,winrar connecté sur le net me dit:,message de diagnostic,arret de l'utilisateur et pas de fichier a extraire , la cerise sur le gateau ;j'ai perdu le fichier!! ___________________ croquette
|
croquette
|
j'ai re-telecharger mon fichier audio, il semblerai que le dit fichier soit vide? et s'evapore?a la tentative d'extraction.qu'en penser? ___________________ croquette
|
polgil moi j'aime les boxer
|
j4en pense que tu as certainement affaire avec unfake ou à un fichier à problème (si, si, ça existe) alors poubelle, un coup d'antivirus, et trouve-toi une autre source. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
croquette
|
une fois de plus je vais suivre tes conseils merci ___________________ croquette
|
page : 1
|