logo
jeux gratuit

108 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierEnregistrer sons "wave"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Enregistrer sons "wave"

anouk

icone posté le 25-03-2004 19:40:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anouk profil ) alert message

Je veux enregistrer de la musique en format "wave" mais j'en suis incable. Me faut-il un logiciel spécial, car lorsque j'enrg.une musique "wave" elle est zippée donc incapable d'être utilisée dans un diapo. Merci :??:

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 25-03-2004 20:46:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand tu enregistres une musique, elle vient d'où? avec quoi fais tu l'enregistrement? qu'est ce que tu veux dire par zippé? c'est bizzare pour un fichier musique.  :bizzare: 

anouk

icone posté le 26-03-2004 04:35:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anouk profil ) alert message

La musique que j'enrg. vient de sites internet.Quand je l'enrg. sur mon disque dur, il m'est impossible de le faire en format "wave" seulement en format "zip". C'est pas grave si je veux l'écouter car je l'ouvre avec "winzip". Par contre, pour l'insérer dans un diapo, elle doit être format "wave". Comme je suis novice je ne sais pas comment m'en sortir. Merci de m'aider

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 26-03-2004 07:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors ta musique elle ne peut pas etre en format zip. Ce que tu as c'est un fichier musique qui peut etre vraisemblablement en mp3, ogg, mpc ou autre et qui pour des raisons diverses a été zippé (pour mettre plusieurs fichiers ensemble et qu'il le reste pendant le transfert.) Ce qu'il faut que tu fasses avec winzip c'est extraire les fichiers, là tu vas retrouver les fichiers d'origines, avec l'extension tu sauras de quoi il s'agit. Ensuite avec dbpoweramp converter par exemple tu as la possibilité de les convertir en wav. :D Un echose qui m'étonne par contre c'est que ton log de diaporama n'accepte que le wav généralement ils travaillent aussi avec les mp3.

@+ si besoin  :jap: 

anouk

icone posté le 26-03-2004 17:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anouk profil ) alert message

Merci pour l'info, je vais essayer à nouveau

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierEnregistrer sons "wave"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes