page : 1
|
pseudo |
sujet : Enregistrer sons "wave" |
anouk
|
Je veux enregistrer de la musique en format "wave" mais j'en suis incable. Me faut-il un logiciel spécial, car lorsque j'enrg.une musique "wave" elle est zippée donc incapable d'être utilisée dans un diapo. Merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
quand tu enregistres une musique, elle vient d'où? avec quoi fais tu l'enregistrement? qu'est ce que tu veux dire par zippé? c'est bizzare pour un fichier musique. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
anouk
|
La musique que j'enrg. vient de sites internet.Quand je l'enrg. sur mon disque dur, il m'est impossible de le faire en format "wave" seulement en format "zip". C'est pas grave si je veux l'écouter car je l'ouvre avec "winzip". Par contre, pour l'insérer dans un diapo, elle doit être format "wave". Comme je suis novice je ne sais pas comment m'en sortir. Merci de m'aider |
polgil moi j'aime les boxer
|
alors ta musique elle ne peut pas etre en format zip. Ce que tu as c'est un fichier musique qui peut etre vraisemblablement en mp3, ogg, mpc ou autre et qui pour des raisons diverses a été zippé (pour mettre plusieurs fichiers ensemble et qu'il le reste pendant le transfert.) Ce qu'il faut que tu fasses avec winzip c'est extraire les fichiers, là tu vas retrouver les fichiers d'origines, avec l'extension tu sauras de quoi il s'agit. Ensuite avec dbpoweramp converter par exemple tu as la possibilité de les convertir en wav. Un echose qui m'étonne par contre c'est que ton log de diaporama n'accepte que le wav généralement ils travaillent aussi avec les mp3.
@+ si besoin ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
anouk
|
Merci pour l'info, je vais essayer à nouveau |
page : 1
|