logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierac3 en mp3??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ac3 en mp3??

cc87

icone posté le 30-03-2004 12:08:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

je cherche a encoder la piste son d'un film qui est en ac3 en mp3 afin d'encoder mon film en mpeg avec tmpgenc .quelqu'un pourrait-il m'aider .D'avance merci.

pat49

icone posté le 30-03-2004 12:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

essaie avec cette méthode !




 :jap: 

jlmic28

icone posté le 30-03-2004 15:10:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:  pat !!!! un lien pour reencoder de la video pour une question sur l'audio  :sifflote:  je crois pas que cela soit d'un grand secours a notre ami
en fait tu telelecharges virtualdub si tu l'as pas et tu procedes de la maniere suivante ....

tu ouvres ton fichier avec virtualdub
AudioFull processing mode et ensuite AudioCompression... et tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir avec tout les formats dispo ....tu choisis ton format et tu retounes dans FileSave WAV... et la conversion commence

pat49

icone posté le 30-03-2004 16:26:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je le pratique depuis un bon moment ce tuto ! et il marche très bien en ne s'occupant que de l'audio aussi !




 :jap: 

jlmic28

icone posté le 30-03-2004 16:54:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :jap:  bien Mr !!! dans ce cas là il fallait donner un lien vers un encodage audio comme celui-ci ==> http://www.cestfacile.org/reencoder_son_divx_virtualdub.htm

et en + je viens de me rendre compte d'une enorme bevue ... car il est impossible de convertir de l'ac3 avec virtual  :sifflote:  ses derniers etant des fichiers du dvd rippés sur le dd
pour se faire il faut utiliser cette methode ==> http://www.funnymac.com/numeric/rip/AC3_to_MP3.html

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-03-2004 17:48:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose tout bonnement d'utiliser dbpoweramp avec les codecs nécessaires. ça fonctionne top!

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 31-03-2004 18:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

et ou puis-je trouver les codecs pour dbpoweramp?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-03-2004 19:04:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierac3 en mp3??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes