logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierEuh piti prob ^^

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Euh piti prob ^^

fantasyteam

icone posté le 03-04-2004 15:16:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fantasyteam profil ) alert message

Slt, voilà, j'ai un prob, je me suis gravé un cd de musique (wav) et la je l'ouvre sur mon pc pour remettre les chansons sur mon disque dur, et la il m'affiche les chansons avec track1, track 2 alors que quand je les avaient gravées elle avaient un nom, ensuite je fai un copier/coller et je fait propriété sur une chanson et la je voi 44k, comment sa se fait ?? Je peux plus les écouté ou quoi ? Svp HELP

fantasyteam

icone posté le 03-04-2004 18:45:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fantasyteam profil ) alert message

Aller répondez ...  :grr: 

Bulgroz

icone posté le 03-04-2004 19:58:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quand tu graves des fichiers .wav (c'est-à-dire de la musique non compressée) en précisant que tu veux graver un CD-DA (CD audio), il y a une transformation de ces fichiers en un format lisible par les lecteurs audio et quand tu explores le cd audio ainsi créer les piste sont au format .cda et font généralement 1 Ko. De même quand tu crées des wav ou des mp3, il y a d'abord l'extraction audio-numérique pour passer de cda au format voulu. Pour que les noms des pistes sont enregistrés je crois qu'il faut activer l'option CDText.
J'espère avoir répondu à ta question.

___________________
Eviv Bulgroz.

fantasyteam

icone posté le 03-04-2004 22:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fantasyteam profil ) alert message

en fait je voudrai les extraires vers l'ordinateur comment je fais ???

mrci

Bulgroz

icone posté le 03-04-2004 23:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Avec Winamp avec le bon plugin, ou, le plus simple avec un logiciel comme CDex, très bien pour débuter, logiciel trouvable facilement qui extrait en wav, directement en mp3 ou tout autre format pourvu d'avoir le bon codec.

___________________
Eviv Bulgroz.

fantasyteam

icone posté le 04-04-2004 03:04:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fantasyteam profil ) alert message

ui mais les fichier sont en .cda 1ko alors que je les ai gravés en wav pk il me les a retransformer ? je peux même plus les copier sur le pc

help merci

Bulgroz

icone posté le 04-04-2004 20:00:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

... voir post précédent

___________________
Eviv Bulgroz.

nesta

icone posté le 05-04-2004 13:30:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nesta profil ) alert message

suffit que tu fasse avec windows media player copier a partir d un cd mais par contre tu les aura en .wma ... sinon telecharge alto mp3 player et tu les auras en .mp3 mais pour les nom il falait mettre l option cd text au moment du premier gravage... ou alors tu te connecte au net et les noms se mettront automatiquement... aller a +  :sol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierEuh piti prob ^^

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes