page : 1
2
|
pseudo |
sujet : actrac3 en mp3 |
lihkay
|
voila, je possède un lecteur mp3 de sony et il ne lit que l'atrac3, tout allait bien jusqu'au moment ou une armoire s'est ecroulée et bcp de cd ce sont brisés lol (eh oui je conllectione des pierres multiples)
mon logiciel opengm qui me servait pour mon lecteur mp3 s'est brisé aussi.. du moins grosse rayure et impossible de lire le cd
j'ai cherché partout le logiciel,impossible de le trouver, et j'aimerai bien me servir de mon mp3 qui coutait 430 euros à l'epoque merci de bien vouloir me repondre! dsl du dérangement |
dlb
|
En gros il te faut juste un logiciel capable de faire les transferts sur ton lecteur Atrac3 Sony ??
|
lihkay
|
wi.. c'est mal fichu, strop dur a trouver |
dlb
|
|
lihkay
|
Aaaaaaah génial merci bcp (houraaaa j'vais pouvoir changer les musiques de mon mp3 !! :p) |
lihkay
|
j'capte rien apparament on est obligé d'avoir OpenGM oO
Comment c'est trop mal fichu... ils sont stupides ou quoi ils peuvent pas prevoir qu'on peut avoir des problèmes avec le cd oO |
dlb
|
Il faut que tu aille sur le site de sony pour télécharger les pilotes de ton baladeurs, après cela fonctionnera
|
lihkay
|
y arrive pas j'y capte rien à leur site lol
essaie stp =)
mw-ms11 <- la merdouille à 450 euros |
dlb
|
En effet, je ne les ai pas trouvé...
|
lihkay
|
aurais tu une idée pour moi stp? comment faire pour changer la playlist? oO |
lihkay
|
j'ai trouvé les pilotes mais il me dit votre SE ne vous le permets pas.
Tu peux juste regarder ce que ca te fait toi stp?ftp://ftp.support-nwwalkman.com/pub/OMGJB22/MSDrv.exe |
page : 1
2
|