logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPb d'identification de cd avec EAC.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb d'identification de cd avec EAC.

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 19-04-2004 15:30:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Bonjour.
Depuis que j'ai installé Norton internet security,EAC,enfin,free db plutôt,ne réussit plus à identifier les cd's.
Et bon,je suis tellement mauvais en informatique que je n'arrive pas à regler le pb tout seul... :(
Merci d'avance.
@+

--- message édité par Flagada à 19/04/2004 15:34:02 ---

Bulgroz

icone posté le 19-04-2004 21:23:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne connais pas Norton, mais tu dois avoir une option, ou une liste des accès autorisés quelque part. Le firewall de Norton bloque l'accès à internet de FreeDB.
Voilà, si j'ai pu t'être utile.

___________________
Eviv Bulgroz.

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 19-04-2004 23:59:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Bon,je suis allé dans "option","pare feu",mais j'ai rien trouvé.
Je vois pas ou ça bloque. :bizzare: 
En plus,j'ai aussi CDex,et j'ai pas de pb avec cddb.J'ai vu qqpart qu'on pouvait changer free db par cddb sur EAC,c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas d'autre solution.
@+

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 20-04-2004 00:32:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Ca y est,j'ai trouvé d'ou ça venait.C'était bien norton qui bloquait free db,mais j'ai débloqué...
Merci Bulgroz

Mais bon,j'ai l'impression que cddb est + fiable que free db.C'est à dire que cddb trouve les infos de tous les cd's,contrairement à free db qui ne trouve parfois rien...
@+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPb d'identification de cd avec EAC.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes