logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiertransformer un fichier mp3 en fichier cda pour lire sur ma chaine?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : transformer un fichier mp3 en fichier cda pour lire sur ma chaine?

mimi73

icone posté le 21-04-2004 10:01:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mimi73 profil ) alert message

voilà maintenant quelque semaines que j'essaie de trouver une solution pour transformer un fichier mp3 en fichier cda pour lire sur ma chaine!!!! :??: :/
j'ai regardé avec RealPlayerOne mais impossible, tout comme Nero d'ailleurs!!!
existe-t-il d'autres logiciels qui convertissent des fichiers mp3 en fichiers lisibles sur une chaine Hi-Fi?
Merci d'avance pour une réponse qui me serai d'une grande aide!!

;)

--- message édité par mimi73 à 21/04/2004 10:02:57 ---

Lucky moub

icone posté le 21-04-2004 10:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lucky moub profil ) alert message

lol !!!
Si j'ai bien compris, tu veux graver tes CD MP3 sur CD ??
Mais comment fait tu pour ne pas savoir on fai ???
Si tu as Nero 5, tu lance l'assistant, tu fai créé un CD audio (pas de donné comme pour un CD normal)
Ensuite, quand tu as tes deux fenetres, tu fai normalement, tu prends on fichier mp3, tu le glisse dans la partie CD a gauche.
Tu verra, en bas, c pas des Mo, mais des minutes que tu as.
Mais bon, je pense que tu va y arriver, c vrt pas dur !!!

___________________
Un lucky tirera tjs plus vite que son ombre !!

namssik

icone posté le 21-04-2004 15:19:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à namssik profil ) alert message

Lucky moub ta pas compri
il veut d abor les transformer (nero le fe je croit)
mimi73
tu va sur : telecharger.com
et tu tel le logiciel DBpower amp music converter

il te permet de transformer les mp3 en wave(pour lire sur ta chaine) et vice versa
par contre si tu grave sur un cd RW verifi que ta chaine soit compatible avec ce genre de support

Bulgroz

icone posté le 21-04-2004 18:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Re de re : faut d'abord chercher...

http://article.forum-mp3.com/article14_1__nero__graver_des_cd_audio.html

Le .cda n'est qu'une en-tête pour les données numériques audio sur un CD-DA (cd audio), si tu regardes dans l'explorateur, les fichiers cda ne font que 1 Ko. La manoeuvre consiste à transformer le format PCM (Wave) du PC en format PCM lisible pour un lecteur de salon (format RAW). L'inverse s'appelle l'extraction audio-numérique.

--- message édité par Bulgroz à 21/04/2004 19:00:21 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiertransformer un fichier mp3 en fichier cda pour lire sur ma chaine?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.398 s
il y a 9 requetes