logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier inconnu, besoin d explications

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier inconnu, besoin d explications

namssik

icone posté le 21-04-2004 15:13:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à namssik profil ) alert message

voila j telecharge sous emule des anims de love hina (manga pour ceux qui connaissent pas :D )
seulement les fichiers n ont pas de type et je ne peut les lire qu avec video lan (vlc)j essaye avec winamp et ca marcha pas,quand je ve dans propriete du fichier il me met dans la rubrique type de fichier : fichier.
De plus j les dernier codec............ :'(
je precise que les fichier n ont pas d icone ( icone standar quan le pc ne reconnai pas le programme qui pourrai lire le fichier.

aidez moi :??:
merci

Bulgroz

icone posté le 21-04-2004 18:47:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Windows media player aussi accepte de lire un fichier sans extension s'il a le bon codec.
Sinon as-tu essayé en mettant les extensions les plus courantes, c'est-à-dire .wmv, .avi, .mpeg, .mpg ?

___________________
Eviv Bulgroz.

lesalexs

icone posté le 21-04-2004 22:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 
si tu veux connaitre les propriétés de ton fichier, dl avicodec sur telecharger.com... tu sauras alors quel codec et quelle application utiliser ... :coucou: 

namssik

icone posté le 23-04-2004 12:57:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à namssik profil ) alert message

Merci a vous

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier inconnu, besoin d explications

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes