logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiernero comment decouper

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero comment decouper

inio

icone posté le 24-04-2004 12:44:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à inio profil ) alert message

j ai un fichier "best of musique" il y a 15 chanson comment nero peux le decouper sans que je sois obligé de le faire manuelement.merci d avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-04-2004 16:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

y peu^pas, sauf si tu as un fichier cue qui va avec ton album et qui contient les informations :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nicoolaa

icone posté le 28-04-2004 19:33:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicoolaa profil ) alert message

moi c pareil j'ai un fichier mp3 avec 15 chansons qui se suivent et j'aimerai bien les séparer mais sans graver 1 cd
comment kon fé?
ah et il me semble que j'ai un fichier cue

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-04-2004 21:10:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec mp3directcut tu ouvres le fichier cue, les index vont se placer tout seul et tu fais ensuite comme indiqué ici:
http://article.forum-mp3.com/article7_1_Couper_ses_MP3_avec_mp3DirectCut.html

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nicoolaa

icone posté le 28-04-2004 21:16:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicoolaa profil ) alert message

merci mais je viens de finir de le faire manuellement avec directorcut et apparement le résultat est bon, je vais quand meme essayer avec ta méthod

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiernero comment decouper

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes