logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierformat audio universel

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format audio universel

derzhou

icone posté le 27-04-2004 23:59:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à derzhou profil ) alert message

bonsoir
Qu'elle est le format idéal qui peu être lu sur touts typent de matériel. je précise moi j'ai que du mp3, et je veux graver un cd de music, à partir de mes fichiers mp3, fichier mp3 qui ne sont pas lu par toutes les chaine hi-fi.
merci pour la réponse

dlb

icone posté le 28-04-2004 00:00:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il faut graver ton CD en mode "CD audio" avec un logiciel style Nero

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

derzhou

icone posté le 28-04-2004 00:13:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à derzhou profil ) alert message

yai j'y ai penser mais il parait qu'il finaliser le cd pour que le fichier audio soit l'illisible sur une chaine, mais voilà j'ai un seul morceau à graver pour une copine et j'aimerai lui rajouter d'autre titre par la suite, pour qu'elle les écouter sur sa chaine.
voilà le hic
ya bien un truc
merci d'avance

dlb

icone posté le 28-04-2004 13:46:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

derzhou a écrit:
yai j'y ai penser mais il parait qu'il finaliser le cd pour que le fichier audio soit l'illisible sur une chaine, mais voilà j'ai un seul morceau à graver pour une copine et j'aimerai lui rajouter d'autre titre par la suite, pour qu'elle les écouter sur sa chaine.
voilà le hic
ya bien un truc
merci d'avance


Impossible. Pour qu'il soit lu sur un matériel standart, le CD doit être finalisé (donc plus de possibilité d'ajouter des titres  :spamafote:  )

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierformat audio universel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.345 s
il y a 9 requetes