logo
jeux gratuit

107 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercopyright ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : copyright ?

canaloro

icone posté le 02-05-2004 14:20:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à canaloro profil ) alert message

Impossible de transferer sur le PC du son enregistré (à partir du micro) sur le Sony MZ N710. La protection mise en place par Sony empeche l'utilisateur de transferer son propre enregistrement (discussion avec des amis par ex) sur un PC via le logiciel fourni (Sonic Stage 1.5). C'est un comble. Qq a t il une soluce à proposer? J'enregistre des débats et souhaite les stocker sur mon PC.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 02-05-2004 21:49:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en attendant d'avoir une solution digitale, tu peux passer en analogique. De la prise casque sur l'entrèe ligne de ta carte son et un logiciel d'enregistrement genre total record.
;)  :jap: 

jb18v

icone posté le 06-05-2004 17:18:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jb18v profil ) alert message

ce type de tranfert est interdit par sony  :bravo:  (en numérique) pour la lutte contre le piratage lol :D
en attendant la prochaine génération de md sony, les Hi-MD ,permettra ce type d'opération. Mais je suis d'accord c'est pas pratique de tout transférer en temps réel, aucun intéret ce NetMd à sens unique...

canaloro

icone posté le 06-05-2004 17:34:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à canaloro profil ) alert message

C'est le copyrigt sur sa propre personne. La connerie n'a pas de limites et chez Sony c'est des champions.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercopyright ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes