logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierformat audio pour platine cd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format audio pour platine cd

fab4

icone posté le 05-05-2004 12:40:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fab4 profil ) alert message

Bonjour,

J'aimerais savoir sous quel format faut t'il transformer ses mp3 pour pouvoir les lires sur platines CD

merci a tous

fab4

lesalexs

icone posté le 05-05-2004 12:47:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
Recordnow de Sonic le fait tout seul quand tu graves ton cd, mais je sais que ce n'est pas le seul...au contraire, je crois même que tous les logiciels de gravage le font... :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-05-2004 18:24:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui mais pour ça il faut declarer "graver un cd audio"

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 05-05-2004 19:06:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

polgil a écrit:
oui mais pour ça il faut declarer "graver un cd audio"

;)  :jap: 

déclarer :??: comprends pas...  :spamafote: 
le seul moyen de lire des musiques téléchargées sur une chaîne c'est bien de graver un cd non ?

--- message édité par lesalexs à 05/05/2004 19:06:59 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-05-2004 19:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui mais quand tu veux graver tu choisis entre (par ex) donnée, audio, video et c'est là que du choisis audio. :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 05-05-2004 19:29:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bravo:  c'est vrai, j'avais pas compris... :lol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierformat audio pour platine cd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.271 s
il y a 9 requetes