logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierCodage?????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Codage?????

Mopette

icone posté le 05-05-2004 20:48:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mopette profil ) alert message

Bonjour,
moi je voudrais savoir si il existe un petit programme pour tous les extensions genre pdf,zip
car il m'arrive souvent d'essayer d'ouvrir des fichiers et c'est des petits carrés illisibles qui apparaissent
Y a surement un programme pour lire tous les fichiers
Merci :/

Killer(RB).com

icone posté le 06-05-2004 03:23:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Killer(RB).com profil ) alert message

Mopette a écrit:
Bonjour,
moi je voudrais savoir si il existe un petit programme pour tous les extensions genre pdf,zip
car il m'arrive souvent d'essayer d'ouvrir des fichiers et c'est des petits carrés illisibles qui apparaissent
Y a surement un programme pour lire tous les fichiers
Merci :/

:??: :??: :??:
en faite il faut un petit programmes pour lire quelque fichiers comme pour lire les PDF il te faut le logiciel Acrobat Reader 5.0 pour les .zip ils en existent plusieur windows XP et Windows ME en incluent meme un aussi tu peut aller chercher Win zip
et pour les petits carrés illisibles qui apparaissent cela est du au faite que tu tente d'ouvrir tes ficher avec le bloc note et le bloc note ne peut pas vraiment lire se type de fichier....


Bye

...

--- message édité par Killer(RB).com à 06/05/2004 03:25:14 ---

lesalexs

icone posté le 06-05-2004 13:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut !
pour les fichiers zip ou rar tu peux aussi utiliser izarc qui supporte un grand nombre d'extensions, il est free et tu peux l'avoir là : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html  :coucou: 

Mopette

icone posté le 07-05-2004 03:14:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mopette profil ) alert message

Merci pourle petit programme mais quand je l'ouvre tout bloque, est-ce normal?
 :sifflote: 

Killer(RB).com

icone posté le 07-05-2004 03:49:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Killer(RB).com profil ) alert message

Mopette a écrit:
Merci pourle petit programme mais quand je l'ouvre tout bloque, est-ce normal?
 :sifflote: 



il faudrait savoir de quel programme que tu parle???

Mopette

icone posté le 07-05-2004 16:55:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mopette profil ) alert message

excusez-moi je suis nouvelle sur ce forum,
je parle du petit programme izarc, je l'ai télécharger mais quand je l'ouvre tout bloque et rien ne se passe et j'ai windows 98
Merci

Killer(RB).com

icone posté le 07-05-2004 23:47:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Killer(RB).com profil ) alert message

Mopette a écrit:
excusez-moi je suis nouvelle sur ce forum,
je parle du petit programme izarc, je l'ai télécharger mais quand je l'ouvre tout bloque et rien ne se passe et j'ai windows 98
Merci

je ne me suis jamain servi de izarc mais tu peux toujours aller chercher cela http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
il a l'aire bien fait

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierCodage?????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.963 s
il y a 9 requetes