logo
jeux gratuit

76 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecteur mp3

ina

icone posté le 09-05-2004 17:33:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ina profil ) alert message

J'ai besoin de votre aide:
je veux m'acheter un lecteur mp3, wma, wva ou av (j'y connais rien!),qui puisse encoder(c'est ça?) ma musique qui se trouve sur mon lecteur windows media et pourriez-vous me conseiller un bon site de téléchargment de musique tout genre mais avec une bonne base de données?
je vous remercie d'avance

lesalexs

icone posté le 09-05-2004 18:12:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

ina a écrit:
je veux m'acheter un lecteur mp3, wma, wva ou av (j'y connais rien!),qui puisse encoder(c'est ça?) ma musique qui se trouve sur mon lecteur windows media et pourriez-vous me conseiller un bon site de téléchargment de musique tout genre mais avec une bonne base de données?je vous remercie d'avance

la fnac.com :lol: 

ina

icone posté le 09-05-2004 18:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ina profil ) alert message

merci mais g déjà acheté à la fnac un mpman mp-fol 10 , qui est nul car il devarit lire les sons wme , ce qu'il ne fait et le qualité sonore est mauvaise pour certain morceaux!!!!! doncc je vais me faire rembourser demain :grr: 

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 15:31:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

ina a écrit:
je veux m'acheter un lecteur mp3, wma, wva ou av (j'y connais rien!),qui puisse encoder(c'est ça?) ma musique qui se trouve sur mon lecteur windows media

tout dépend de la capacité que tu cherches, du prix que tu veux mettre etc ...
vas voir à_cette_adresse et voies si cela te convient... :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes