logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier.au

repondre

page : 1

pseudo

sujet : .au

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 14-05-2004 15:52:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Bonjour,
J'ai des formats audio dont l'extention est .au et je voudrais les transformer en wav ou mp3. Que faut il comme logiciel?
Merci.
Bruno

lesalexs

icone posté le 15-05-2004 18:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  bonjour, essaies avec ça . si tu as winmap, tu peux charger burning cd, c'est un patch qui te permet de convertir tes fichiers à l'extension voulue, tu trouveras ce dernier sur telecharger.com. salut! :coucou: 

--- message édité par lesalexs à 15/05/2004 18:25:01 ---

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 16-05-2004 07:40:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Merci beaucoup!!!
Bruno

D3neb

icone posté le 15-09-2005 22:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à D3neb profil ) alert message

Yop tous le monde!
Je réouvre un topic classé, désolé.... mais bon j'aimerai aussi passer du .au en du .mp3 ou un truc qui s'en aproche!
j'ai pris burning cd, mais jarrive pas à le faire avec !
Esque qqun aurait l'amabilité de m'expliquer :D ?
Merci d'avance

___________________
Mais pourquoi la Terre est ronde? Mais parcequ'elle tourne! Et pourquoi elle tourne? Mais parcequ'elle est ronde!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier.au

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes