logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPb de lecture audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb de lecture audio

betcho

icone posté le 17-05-2004 10:39:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

en effet,lorsque je me met a lire certains de mes fichiers audios(WMA), mon PC essai de se connecter sur intrenet et pourtant j'ai ts décocher les options qui permèttent au PC de se connecter.Ces fichiers g les ai recupéré sur un PC d'un ami avec 1 clé USB.

___________________
gégé

lesalexs

icone posté le 17-05-2004 12:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  as tu essayé de travailler hors connexion :??: (dans windows média player => fichier => travailler hors connexion) à + :coucou: 

betcho

icone posté le 21-05-2004 09:36:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

g croi que non, mais g vais esser ce soir.en fait g oublié de le dire, ces fichier ne peux même pas les lire qoi.

--- message édité par betcho à 21/05/2004 09:39:19 ---

___________________
gégé

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2004 11:04:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien ton ami a laissé en fonctionnement l'option sur son windows media qui par défaut met une clé sur les wma qu'il fait et toi et bien tu n'as pas la clé alors c'est foutu , il faut qu'il supprime cette option sinon il ne pourra fileraucun de ces wma, j'ai deja fait un p'tit tuto là dessus je vais essayer de le retrouver sur le site et je vais le faire remonter :D  :jap: 

c'est

--- message édité par polgil à 21/05/2004 11:14:20 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

betcho

icone posté le 24-05-2004 11:31:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à betcho profil ) alert message

ok!merci.par contre je vais devoir ts retransferer.

___________________
gégé

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPb de lecture audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes