page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir AVI |
Justina
|
|
lesalexs
|
pas bien compris la question
le format avi est supporté par windows media player, il te suffit de double cliquer sur ton fichier... |
Justina
|
Merci de ta réponse
Voilà! Quand je télécharge une video gratuite et que je désire la lire après le téléchargement ma flêche verte de lecture fonctionne (elle avance) mais je n'ai pas d'images du film télécharger. Et certaines fois on me dit (case grise qui s'affiche)que windows média ne supporte pas ce format et en général c'est aussi bien pour les vidéos et les mp3 j'ai actuellement le windows media 9.
Merci encore pour tout Justina |
lesalexs
|
il te manques peut être les bons codecs, charge avicodec (gratuit et en français sur telecharger.com) pour vérifier les codecs utilisés. ensuite regardes si tu as bien les bons codecs (dans avicodec), et, si ce n'est pas le cas, dl un patch de codecs (comme divx player/divx movies mais il y en a plusieurs que tu peux aussi avoir sur telecharger.com)
il se peut aussi que tu aies chargé des fakes qui sont des leurres ayant la même taille et le même nom que les fichiers désirés et qui ne sont en fait là que pour faire ch*** le monde... ça arrive (trop souvent !) à + |
polgil moi j'aime les boxer
|
un lecteur gratuit qui lit pratiquement tout videolan à trouver ici avec le manuel (en francais)
attention! les codecs de videolan lui sont propres et donc ne changeront rien pour wmp (autre avantage videolan est peu gourmand et donc charge peu ton microprocesseur.
--- message édité par polgil à 17/05/2004 20:15:10 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Justina
|
Merci de vos réponse je cours mettre en place vos propositions et je vous tiens au courrant du résultat
Cordialement Justina |
page : 1
|