logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichiers musicaux de pc à portable

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers musicaux de pc à portable

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 17-05-2004 18:13:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Bonjour,
Peut on et éventuellement où puis je trouver un site qui me permettrai de prendre quelques fichiers musicaux personnels de mon pc, afin de les envoyer sur mon portable Myx-6.
Merci beaucoup.
Bruno

lesalexs

icone posté le 17-05-2004 18:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  quel est l'extension supportée par ton portable pour les fichiers audio ? mmf ou midi ?

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 17-05-2004 18:30:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Pas sûr, mais il me semble que c'est mmf.

lesalexs

icone posté le 17-05-2004 18:55:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

ce_logiciel convertit les fichiers midi en mmf... je ne sais pas si on peut convertir les mp3 directement en mmf, je vais faire des recherches et je te tiens au courant.
pour raccorder ton pc à ton portable il te faut un cable que tu mets sur ton port usb ou une cellule infrarouge qui relie le port usb et le téléphone. à +

--- message édité par lesalexs à 17/05/2004 18:56:31 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-05-2004 20:06:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tiens j'avais fait ça , peut etre ça peut t'intéresser

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 17-05-2004 22:46:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Bonsoir,
je vous remercie tous les deux et j'attend la suite de vos recherches.
A vous lire bientôt.
Merci.
Bruno

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 18-05-2004 08:17:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Pour les formats de fichiers supportés par mon Myx-6: apparemment les fichiers que je me suis envoyé de mon téléphone portable sur mon pc via mms sont : .imy , .amr , .mid
Voilà.
En attente de vos solution si vous en trouvez.
Merci.
Bruno

lesalexs

icone posté le 18-05-2004 12:41:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  les fichiers .mid doivent être des fichiers midi en fait...(les autres je sais pas :lol:  ) si ton portable supporte les fichiers midi et que tu as des fichiers mmf (que tu peux dl par ex. sur les sites de sonneries) le logiciel cité plus haut fait la conversion aussi (mmf => midi et midi => mmf) pour ce qui est de la conversion mp3 =>mmf, j'ai rien trouvé...
quelle est l'extension sur le pc du fichier que tu veux envoyer sur ton portable ? :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-05-2004 15:43:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

les fichiers amr sont des fichiers de type wav de basse qualité (8 kHz)

les fichiers imy sont des fichiers un peu de type midi en mono, il doit exister un convertisseur mid to imy

pour ce qui est de la conversion de mp3 en mmf je ne crois pas que cela existe et pour ce qui est de la conversion de mp3 en mid je te rappelle que cela ne donne de bons resultats qu'avec un fichier monoinstrument c'est très mauvais en polyphonique (très, très encore + que ça!) ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 18-05-2004 16:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Re bonjour,
je cherche également de mon coté.
pour ce qui est de la transformation de mp3 en midi ou wav en midi c'est bon.... Si on peut dire car effectivement la qualité n'est pas des meilleurs.
Et j'ai trouvé un site qui me permet de déposer des fichiers mp3 ou wav ou autres.
http://wapdispo.free.fr/Uploader/index.php?curr=/&tri=d
Mais bon, on cherche encore et marci.
Bruno

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 26-05-2004 19:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Une autre adresse: http://madeinwap.fr.st/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichiers musicaux de pc à portable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes