logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment extraire un point bin?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment extraire un point bin?

natik76

icone posté le 18-05-2004 18:49:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à natik76 profil ) alert message

je viens de telecharger un album et je suis tomber sur un . bin et je sais pas comment faire pr l'extraire !
merci pr le ptit coup de pouce

--- message édité par Fabien à 19/05/2004 09:36:46 ---

___________________
christophe

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 18-05-2004 19:03:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

natik76

icone posté le 18-05-2004 19:08:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à natik76 profil ) alert message

salut bruno !
merci pr ce coup de pouce !
dc si j'ai bien compris, le .bin c'est un fichier d'images et non de musiques...

___________________
christophe

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 18-05-2004 19:10:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Cue et bin sont des fichiers images que l'on peut ouvrir avec néro afin de les graver tous de suite.

lesalexs

icone posté le 18-05-2004 19:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

un fichier bin est un fichier image à graver avec nero avec l'option graver une image disk (merci jlmic28!), il doit être associé à un fichier cue
si je peux me permettre, tu devrais peut être lire
la_charte_du_forum juste avant d'éditer ton message pour retirer le nom du groupe de l'album téléchargé....( :non:  c'est interdit...)

merci Fabien d'avoir fait la manip' apparemment il ne sait pas éditer un message :lol: 

--- message édité par lesalexs à 19/05/2004 12:53:39 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-05-2004 19:45:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu n'as pas le fichier cue tu peux ouvrir le fichier bin avec isobuster (très utile à posséder absolument) et extraire les fichiers qui sont dedans et après tu les graves normalement :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

buchy76
Tu me fais tourner la tet

icone posté le 18-05-2004 20:03:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à buchy76 profil ) alert message

Et à l'inverse si tu n'as pas le cue il te faut le logiciel Cuegen.
A bientôt.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment extraire un point bin?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes