page : 1
|
pseudo |
sujet : comment extraire un point bin? |
natik76
|
je viens de telecharger un album et je suis tomber sur un . bin et je sais pas comment faire pr l'extraire !
merci pr le ptit coup de pouce
--- message édité par Fabien à 19/05/2004 09:36:46 --- ___________________ christophe
|
buchy76 Tu me fais tourner la tet
|
|
natik76
|
salut bruno !
merci pr ce coup de pouce !
dc si j'ai bien compris, le .bin c'est un fichier d'images et non de musiques... ___________________ christophe
|
|
Cue et bin sont des fichiers images que l'on peut ouvrir avec néro afin de les graver tous de suite. |
lesalexs
|
un fichier bin est un fichier image à graver avec nero avec l'option graver une image disk (merci jlmic28!), il doit être associé à un fichier cue
si je peux me permettre, tu devrais peut être lire
la_charte_du_forum juste avant d'éditer ton message pour retirer le nom du groupe de l'album téléchargé....( c'est interdit...)
merci Fabien d'avoir fait la manip' apparemment il ne sait pas éditer un message
--- message édité par lesalexs à 19/05/2004 12:53:39 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
si tu n'as pas le fichier cue tu peux ouvrir le fichier bin avec isobuster (très utile à posséder absolument) et extraire les fichiers qui sont dedans et après tu les graves normalement ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Et à l'inverse si tu n'as pas le cue il te faut le logiciel Cuegen.
A bientôt. |
page : 1
|