logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermpc vers mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mpc vers mp3

pinpinche

icone posté le 22-05-2004 10:08:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pinpinche profil ) alert message

Bonjour, je cherche à convertir un disque mpc en mp3, et je ne trouve pas les liens donné sur forum mp3, où trouve t on le fameux muse pack, il est introuvable sur le net, peut on m'aidre merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-05-2004 12:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

muse pak ici

recherche google première occurence 30 secondes pour avoir le résultat :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Dast

icone posté le 02-06-2004 18:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dast profil ) alert message

moi problem !! trouve pas de lecteur pour lire le format mpc.
pareil introuvable sur le net en ce qui concerne le muse pack mes c.... (grr chuis legerement remonter ca fait une heure que je galere a essayer de lire a album) sur winamp.com ya bien un plugin mp+ mais j'arrive a savoir ou i fo le foutre dans les doc de winamp je galere!! AU SECOUR !!! j'ai essayer un peu partout rien !!!
merci d'avance!!!

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 18:50:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  ça ne sert à rien de t'énerver de la sorte :zen: 
pour reprendre les mots de polgil 3 sec. en tapant "mpc en mp3" sur google (oui avec les guillemets !) et tu as un tuto_en_plus_du_logiciel ce n'est pas muse pack mais le résultat est le même :spamafote:  et dans le lien pour dl le log., il y a muse pack (si tu n'as pas besoin de tuto)...
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 02/06/2004 18:54:46 ---

playj

icone posté le 08-06-2004 15:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à playj profil ) alert message

Avec Winamp 2,3 et 5 tu peux le lire . Il suffit d'installer les codecs appropriés .

Pour winamp ( les 3 versions sont compatibles avec ce plug in ) :
http://www.infos-du-net.com/redirect.php?www.saunalahti.fi/~cse/mpc/bin/in_mpc.exe

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermpc vers mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes