logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierac3 (0x2000) Dolby Laboratories, In ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ac3 (0x2000) Dolby Laboratories, In ?

reggaeman22

icone posté le 23-05-2004 14:01:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

Bonjour,
je viens de telecharger un film ou il faut avoir le codec "ac3 (0x2000) Dolby Laboratories, In" pour avoir le son. Pouvez vous me donner le nom d'un pack codec ou y aurai cette petite bete la. Merci d'avance.
A+

--- message édité par Fabien à 27/05/2004 00:13:45 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-05-2004 14:31:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai trouvé ça:
I got the file called Nimo50Build9Beta1.exe and ran it and unchecked everything except the items under the group called "DirectShow Filters" called "AC3 Audio Decoder" and "AC3 decoder filter" and installed those two. I restarted and now no sound comes out, not even the crackle like before.

tu dois aussi pouvoir trouver ces codecs dans le pack nommé Tsunami ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 24-05-2004 13:20:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

polgil a écrit:
j'ai trouvé ça:
I got the file called Nimo50Build9Beta1.exe and ran it and unchecked everything except the items under the group called "DirectShow Filters" called "AC3 Audio Decoder" and "AC3 decoder filter" and installed those two. I restarted and now no sound comes out, not even the crackle like before.

tu dois aussi pouvoir trouver ces codecs dans le pack nommé Tsunami ;)  :jap: 

ac3 decoder + ses codes source: ici mais in english... :spamafote:  à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 24/05/2004 13:21:23 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-05-2004 00:14:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

reggaeman22> la prochaine fois tu evitera de mettre plein de point d'interogation dans ton sujet !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

reggaeman22

icone posté le 30-05-2004 14:50:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

okay merci les gars
je n'ai malheureusemen pas pu lre le fichier. J'ai du son mais c'est une vraie bouillie. CA doit venir du film. J'ai essayer pas mal de codec et de pack ac3 differents mais c'est toujours la meme chose.
Merci  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierac3 (0x2000) Dolby Laboratories, In ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes