logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierj 'ai telecharger un album mp3 mais je ne peux lire chaque titre

repondre

page : 1

pseudo

sujet : j 'ai telecharger un album mp3 mais je ne peux lire chaque titre

enzo

icone posté le 26-05-2004 19:20:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à enzo profil ) alert message

[color=#FF4400][/color]

je n'arrive pas a lire les titres opu a choisir une chanson de l'album soit avec winamp soit sur mon cd salon . tout comme si l'album etait compacte en un seul dossier. il faut ecouter depuis le debut .

y a t il un truc pour lire chaque titre et que je puisse selectionner la chanson que je souhaite sur mon cd salon?

lesalexs

icone posté le 26-05-2004 19:27:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  en fait, ton album est en mp3 et en une seule piste. cela arrive assez souvent avec les full-albums téléchargés. Pour pouvoir choisir tes chansons etc... il faut que tu découpes ta piste unique en plusieurs pistes grâce à mp3_directcut_(ici)
pour éviter cde genre de désagréments dl des fichier archives en .zip ou .rar là les pistes sont séparées comme sur un cd original.
à ++ ;)

enzo

icone posté le 26-05-2004 19:35:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à enzo profil ) alert message

merci je regarde ce soft , effectivement je pensait a ca
dommage , ca demande du boulot de tout couper ... mais on ne peut pas tout t avoir .

lesalexs

icone posté le 26-05-2004 22:05:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

c'est pas un "soft" c'est un "free" et en français de surcroit... :lol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierj 'ai telecharger un album mp3 mais je ne peux lire chaque titre

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.313 s
il y a 9 requetes