logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlire une archive .ace incomplete

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lire une archive .ace incomplete

reggaeman22

icone posté le 30-05-2004 14:45:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

bonjour,  :coucou: 
j'aimerai savioir si c'est possible de pouvoir lire une archive .ace qui est incomplete. J'ai un fichier qui est incomplet qui est bloqué a 90%, quand je mets apercu il n'arrive pas a l'ouvrir. Y a t il une solution?
Merci d'avance
A+

lesalexs

icone posté le 30-05-2004 18:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

salut, :coucou: 
Je n'ai jamais testé, mais essaies d'ouvrir ton fichier à partir de "démarrer"=> "poste de travail" puis c:/program files/p2p (shareaza, emule ou ce que tu as)/Incomplete

si tu es sur shareaza, attention à bien noter le nom de fichier incomplet (qui est différent du nom de ton archive définitive) sur les autres p2p je ne sais pas comment cela fonctionne.... :spamafote: 
Une fois ton fichier retrouvé dans "incomplet" clic droit "ouvrir avec" et là, tu choisi le log. qui te sert à déompresser tes archives (izarc, winzip ou autre...)
à++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-05-2004 19:23:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans emule c'est a peu près pareil tu regardes dans transfert le fichier met auquel correspond le fichier incomplet, moi je le copie (on ne sait jamais) en mettant l'extension attendue et ensuite si c'est possible je fais réparer l'archive. ensuite tu fais ouvrir l'archive sur l'archive réparée et là tu vois ce qu'il peut te récupérer si par exemple c'est un album en mp3 tu as la chance de récupérer un certain nombre de track, si c'est un seul mp3 il faut essayer de l'éditer et de le découper, si c'est un divx tu le passes à la moulinette de divfix voili, voilo, voilà bonne chance ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

reggaeman22

icone posté le 31-05-2004 13:48:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

j'ai emule. J'ai essayé de récupérer l'archive .ace mais ca pas l'air de marcher. J'ai essayé a partir du fichier PART mais je peux pas l'ouvrir : quand je mets ouvrir avec, je mets winace mais il le met pas dans la liste après, avec winzip ce n'est pas compatible. J'ai essayé a partir de winace meme mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier il ne le trouve pas.
Est ce que j'ai fait une mauvaise manip ? :??:
A+ :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlire une archive .ace incomplete

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes