logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de son

padawan77

icone posté le 02-06-2004 16:25:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

Coucou a tous !!!!

Voila j'arrive pas à avoir le son de mon film qui se trouve etre un DVD rip pourtant j'ai l'image quand je le pass par "Media player classic"

j'ai le pack " gordian" pour les codecs mai aparament je dois pas avoir le codec qui corespond au son.

Ps : pour plus d'info voila comment se prénomme mon fichier " french dvdrip divix ogg codex by s3Cr3T.avi"

___________________
c.c 77

jlmic28

icone posté le 02-06-2004 16:45:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:D c'est afficher dans la description que tu donnes  :sifflote:  c'est du ogg vorbis  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-06-2004 16:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

commence par dl gspot ou avicodec qui te diront les codecs necessaires et après tu dl celui qui te manques, a priori un codec ogg mais vérifie ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

padawan77

icone posté le 02-06-2004 16:48:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

ok merci les gars jvai tester sa

je ne connaissait pas ce style de format merci ;)

___________________
c.c 77

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes