logo
jeux gratuit

109 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiersans son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sans son

nico94
et oué supporter !

icone posté le 04-06-2004 23:04:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Lorsque je veux regarder une video tout se lance mais il n y a pas de son mais il y a l image .Je crois que c est un pb de codec mais je ne sais pas comment le resoudre que faire?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-06-2004 23:20:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

commence par te procurer sur le web gspot ou avicodec qui te donneront les codecs utiles pour le fichier que tu veux lire puis si tu as du mal à le trouver reviens avec les ref données par l'un de ces 2 logiciels (il sont free) ;)  :jap: 

nico94
et oué supporter !

icone posté le 05-06-2004 10:59:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

J ai trouver gspot je l ai installer mais ca ne resolu pa le pb

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 05-06-2004 11:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien sur que non, mais quand tu ouvres ton fichier avec que te donne -t-il comme renseignements? :D

jlmic28

icone posté le 05-06-2004 21:02:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

gspot cmme son nom l'indique (spot) est là pour t'eclairer  :sifflote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiersans son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes