logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier rar comment ouvrir

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier rar comment ouvrir

guyvavi

icone posté le 07-06-2004 19:21:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guyvavi profil ) alert message

bonjour, je suis débutant et j'ai télecharger un fichier en rar et pour l'ouvrir j'ai mis ouvrir avec emule et bien sur il ne s'ouvre pas mais comment faire pour l'ouvrir avec un autre programme un débutant merci dee votre réponse

lesalexs

icone posté le 07-06-2004 19:34:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut !
les fichiers rar sont des fichiers archive comme les fichiers zip et bien d'autre encore...
tu peux les décompresser avec izarc_à_charger_ici ou winrar (shareware)...
izarc est en français et gratuit, il est très simple d'utilisation de surcroit.
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 07/06/2004 19:39:59 ---

guyvavi

icone posté le 07-06-2004 19:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyvavi profil ) alert message

oui mais comment faire pour extraire quelle manip faire puisque j'ai fait ouvrir avec e mule

lesalexs

icone posté le 07-06-2004 20:03:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  une fois izarc installé, tu fait "fichier" / "ouvrir une archive" et tu retrouves ton fichier en question (il doit être dans demarrer / c: / program files /emule / incomming) une fois ce fichier sélectionné, tu cliques sur le bouton "extraire" dans izarc puis tu pourras l'enregistrer dans "mes documents" (par exemple)
une fois ton fichier décompressé de la sorte, tu fais un clic droit dessus puis "propriétés"/"général" là tu as une rubrique "s'ouvre avec" tu cliques sur "modifier" et tu choisis le lecteur de ton choix et tu coches la case "toujours utiliser le programme séléctionné"... ensuite tu cliques sur "appliquer" et "ok"
J'espère que je suis assez clair, si tu ne comprends pas tout n'hésite pas..... ;)
p.s. : tout cela est valable pour win xp mais ça ne doit pas être très différent sur les autres systèmes... :spamafote: 
à ++ ;)

guyvavi

icone posté le 07-06-2004 20:05:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyvavi profil ) alert message

merci de ta réponse mais qd j'ai télecharger izarc il me met des erreurs manque dll et je sais pas trop quoi.
est ce que tu as un autre extracteur .

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-06-2004 20:38:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normalement il doit te dire quelle ficchier dll il te manque, alors tu les cherches sur le web (google) et tu les installes, certain fichiers sont en exe et installent le dll (tu n'as donc pas à te casser la tête d'autre tu les récuperes en dll et tu n'as qu'a les copier dans le repertoire system32 et tout rentrera dans l'ordre ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 08-06-2004 12:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

guyvavi a écrit:
merci de ta réponse mais qd j'ai télecharger izarc il me met des erreurs manque dll et je sais pas trop quoi.
est ce que tu as un autre extracteur .



oui il en existe beaucoup comme celui-ci gratuit et en français...
Par contre je ne l'ai jamais utilisé, je ne saurais pas te dire si il est simple d'utilisation ou pas. :spamafote: 

tous les logiciels dont je t'ai donné le nom sont sur http://telecharger.01net.com c'est une des adresses à mettre dans tes favoris !!!

Si tu n'as pas réussi à récupérer les dll manquants pour izarc essaies ce logiciel et tiens nous au courant...

à ++ ;)

guyvavi

icone posté le 08-06-2004 12:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyvavi profil ) alert message

merci de vos réponses j'ai telecharger winrar et tout marche correctement merci encore

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier rar comment ouvrir

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.267 s
il y a 9 requetes