page : 1
|
pseudo |
sujet : fichier rar comment ouvrir |
guyvavi
|
bonjour, je suis débutant et j'ai télecharger un fichier en rar et pour l'ouvrir j'ai mis ouvrir avec emule et bien sur il ne s'ouvre pas mais comment faire pour l'ouvrir avec un autre programme un débutant merci dee votre réponse |
lesalexs
|
salut !
les fichiers rar sont des fichiers archive comme les fichiers zip et bien d'autre encore...
tu peux les décompresser avec izarc_à_charger_ici ou winrar (shareware)...
izarc est en français et gratuit, il est très simple d'utilisation de surcroit.
à ++
--- message édité par lesalexs à 07/06/2004 19:39:59 --- |
guyvavi
|
oui mais comment faire pour extraire quelle manip faire puisque j'ai fait ouvrir avec e mule |
lesalexs
|
|
guyvavi
|
merci de ta réponse mais qd j'ai télecharger izarc il me met des erreurs manque dll et je sais pas trop quoi.
est ce que tu as un autre extracteur . |
polgil moi j'aime les boxer
|
normalement il doit te dire quelle ficchier dll il te manque, alors tu les cherches sur le web (google) et tu les installes, certain fichiers sont en exe et installent le dll (tu n'as donc pas à te casser la tête d'autre tu les récuperes en dll et tu n'as qu'a les copier dans le repertoire system32 et tout rentrera dans l'ordre ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lesalexs
|
guyvavi a écrit: merci de ta réponse mais qd j'ai télecharger izarc il me met des erreurs manque dll et je sais pas trop quoi.
est ce que tu as un autre extracteur .
oui il en existe beaucoup comme celui-ci gratuit et en français...
Par contre je ne l'ai jamais utilisé, je ne saurais pas te dire si il est simple d'utilisation ou pas.
tous les logiciels dont je t'ai donné le nom sont sur http://telecharger.01net.com c'est une des adresses à mettre dans tes favoris !!!
Si tu n'as pas réussi à récupérer les dll manquants pour izarc essaies ce logiciel et tiens nous au courant...
à ++ |
guyvavi
|
merci de vos réponses j'ai telecharger winrar et tout marche correctement merci encore |
page : 1
|