logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier rar comment ouvrir

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier rar comment ouvrir

guyvavi

icone posté le 07-06-2004 19:21:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guyvavi profil ) alert message

bonjour, je suis débutant et j'ai télecharger un fichier en rar et pour l'ouvrir j'ai mis ouvrir avec emule et bien sur il ne s'ouvre pas mais comment faire pour l'ouvrir avec un autre programme un débutant merci dee votre réponse

lesalexs

icone posté le 07-06-2004 19:34:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut !
les fichiers rar sont des fichiers archive comme les fichiers zip et bien d'autre encore...
tu peux les décompresser avec izarc_à_charger_ici ou winrar (shareware)...
izarc est en français et gratuit, il est très simple d'utilisation de surcroit.
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 07/06/2004 19:39:59 ---

guyvavi

icone posté le 07-06-2004 19:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyvavi profil ) alert message

oui mais comment faire pour extraire quelle manip faire puisque j'ai fait ouvrir avec e mule

lesalexs

icone posté le 07-06-2004 20:03:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  une fois izarc installé, tu fait "fichier" / "ouvrir une archive" et tu retrouves ton fichier en question (il doit être dans demarrer / c: / program files /emule / incomming) une fois ce fichier sélectionné, tu cliques sur le bouton "extraire" dans izarc puis tu pourras l'enregistrer dans "mes documents" (par exemple)