logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion msc / mp3 ou wav

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion msc / mp3 ou wav

hammou

icone posté le 09-06-2004 15:05:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hammou profil ) alert message

Salut

Je cherche à convertir des fichiers audio avec extension msc ( fichiers audios d'un serveur vocal) en un fichier mp3 ou wav . Je vous serez très reconnaissant si vous m'indiquiez un logciel pour le faire. :)

Avec mes vifs remerciements

lesalexs

icone posté le 09-06-2004 19:16:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

salut, :coucou: 
euh.... t'es sûr que l'extension msc désigne un fichier audio ? :??:
en tout cas, c'est pas exactement ce qui écrit sur_ce_site (parmis d'aures)... :spamafote: 
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 09/06/2004 19:16:28 ---

hammou

icone posté le 10-06-2004 15:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hammou profil ) alert message

Salut lesalexs,
Merci de votre réponse :) et je vous certifie que c'est l'extension d'un fichier audio d'un systeme de messagerie vocale type discovoice 3000 sv. Le problème c'est que j'ai fais l'extraction de plusieurs fichiers audios avec extension MSC ( c'est sur ça n'a pas de relation avec le MMC) :jap:  mais les lecteurs audios classiques,ne prennent pas en charge le format MSC :'(
A bientot

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-06-2004 16:20:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

voici le format de tes fichiers:

Numérisation des données en PCM 64 kbps via le procédé "Cristal Clear Sound"

j'essaye de voir si je trouve davantage ;)  :jap: 

davantage ici

a mon avis tu as toute chance pour que ces fichiers possèdent un "encapsulage" propriétaire (pour obliger les clients à utiliser le prestataire de service pour faire les messages :D c'est une bonne rente :sifflote:  )

tu peux peut etre essayer blaze media pro ( version d'essai ici)

Bonne chance et tiens nous au courant ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 10/06/2004 18:02:13 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion msc / mp3 ou wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.221 s
il y a 9 requetes