logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 11-06-2004 17:21:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

J ai acheter il y a quelques temps un lecteur mp3. J y ai mis des chansons. sEulement certaines chansons ne fonctionnent pas sur le mp3 , elle passe directement à la chanson d' apres .De plus lorsque j essaie de supprimer lachansonil y a marqué "operation failed". Que puis je faire pour que ces chansons fonctionne ? merci de repondre au plus vite !!!

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 12-06-2004 17:05:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

je pense que les chansons que ton lecteurs ne peut lire bah tout simplement ne sont pas des mp3 mais un autre format audio  :bizzare: 

___________________
isomere c pas pareille que isotope

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-06-2004 18:42:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oupeut etre qu'ils ne sont pas au bitrate et à la frequence accepté par ton lecteur (a voir sur la notice) ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 18-06-2004 16:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Ouai peut etre mais certaines chanson ne fonctionnent ne s' efface plus de mon lecteur et cela est tres embetant !!! Comment puis je resoudre ce probleme ??? merci

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 19-06-2004 18:52:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Ouai peut etre mais certaines chanson ne fonctionnent ne s' efface plus de mon lecteur et cela est tres embetant !!! Comment puis je resoudre ce probleme ??? merci
page: 1

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes