page : 1
|
pseudo |
sujet : mp3 |
nico94 et oué supporter !
|
J ai acheter il y a quelques temps un lecteur mp3. J y ai mis des chansons. sEulement certaines chansons ne fonctionnent pas sur le mp3 , elle passe directement à la chanson d' apres .De plus lorsque j essaie de supprimer lachansonil y a marqué "operation failed". Que puis je faire pour que ces chansons fonctionne ? merci de repondre au plus vite !!! |
inculte2province ducielonpeutvoirlesglacon
|
je pense que les chansons que ton lecteurs ne peut lire bah tout simplement ne sont pas des mp3 mais un autre format audio ___________________ isomere c pas pareille que isotope
|
polgil moi j'aime les boxer
|
oupeut etre qu'ils ne sont pas au bitrate et à la frequence accepté par ton lecteur (a voir sur la notice) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Ouai peut etre mais certaines chanson ne fonctionnent ne s' efface plus de mon lecteur et cela est tres embetant !!! Comment puis je resoudre ce probleme ??? merci |
|
Ouai peut etre mais certaines chanson ne fonctionnent ne s' efface plus de mon lecteur et cela est tres embetant !!! Comment puis je resoudre ce probleme ??? merci
page: 1 |
page : 1
|