logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergraver mp3 help?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver mp3 help?

alphas

icone posté le 11-06-2004 19:24:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alphas profil ) alert message

bonjour a toutes et a tous
voila ma question quand je veut mettre 100 et + chansons avec nero a la 100 il me la met apres 10 y'a t'il un moyen pour qu'il me la mette apres 99 etc..?
MERCI POUR VOTRE AIDE!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-06-2004 19:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut renommer les fichiers en 001.......010......099....100
je ne crois pas qu'il y ait une autre solution, pb plusieurs fois évoqué ici  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 11-06-2004 19:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

bonjour :coucou: 
une solution consiste à renommer tes mp3 avec un système du type "001-titre de la chanson" , tu n'auras plus de soucis avec l'ordre de gravage et tu pourras mettre les titres dans l'ordre que tu veux.
je ne sais pas si il existe une manipulation plus simple et moins fastidieuse que de renommer tous tes titres :spamafote: 
moi je n'utilise pas néro et je ne connais pas toutes ses subtilités...
à + ;)


message édité car posté quasiment en même temps que polgil (vous pouvez l'effacer...)

--- message édité par lesalexs à 11/06/2004 19:31:30 ---

alphas

icone posté le 11-06-2004 19:39:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alphas profil ) alert message

merci pour la reponse et la rapidite j'essaie ça et je te dit si ça marche.
si y'a une autre solution logiciel HOTZIC CD BURNER V1.0 mais il bip et ne grave rien.

alphas

icone posté le 11-06-2004 20:13:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alphas profil ) alert message

yes!!!!!!!!!!!!!
cool ça marche merci mille fois pour la réponse.
@+ :bravo: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergraver mp3 help?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes