logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrenseignement sur CDex version 1.51

repondre

page : 1

pseudo

sujet : renseignement sur CDex version 1.51

tof

icone posté le 15-06-2004 21:19:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

salut à tous :coucou: 

je viens de découvrir CDex version 1.51 pour extraire mes cd audio originaux en mp3

et oui bientot la :fete:  fete de musique, vaut mieux quelques cd mp3 plutot qu'une valise entière!!!!

:??: Mon problème est que les titres ne sont jamais reconnus et il me marque à chaque fois piste 01 piste 02... malgrès que je soit connecté

 :bizzare:  quelqu'un pourrait-il me venir en aide si il y a une manipulation à faire car j'ai les boules de penser à devoir renommer tous les titres

merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2004 22:42:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors, tu vas dans option / configuration / CDDB distant et là il faut que tu renseignes Adresse e_mail

ça devrait suffire pour accéder à CDDB (c'est nécessaire :D )

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tof

icone posté le 15-06-2004 22:50:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

toujours impossible malgrés avoir mis l'adresse e-mail
jé les boules!!!!

 :benou: 

tof

icone posté le 15-06-2004 22:59:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

pour polgil  :bravo: 

enfin nikel il fallait mettre l'email mais aussi cocher la case en bas connection automatique sur cddb
C'est super de voir les titres automatiquement
du bouleau en moins
merci encore pour tes renseignements :bravo2: 

tof

icone posté le 15-06-2004 23:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

polgil peux-tu me dire comment as-tu mis la photo dans ton profil car je viens juste de décrouvrir ce forum et je pense bien y rester
merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierrenseignement sur CDex version 1.51

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.367 s
il y a 9 requetes