page : 1
|
pseudo |
sujet : comment lire des wmd sur winamp |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tiens je crois que j'ai ta réponse:
Comment convertir un fichier WMD ?
Les fichiers WMD sont des WMA avec une licence d'exploitation. A moins que la
licence ne l'autorise (peu probable), la conversion d'un WMD vers un autre format
audio (Ogg, Mp3, AAC) sera impossible.
Toutefois, l'écoute de ce WMD s'effectuera sans problème sur votre PC ou un
baladeur numérique, tant que la licence d'exploitation le permet.
Par contre, une solution qui passe par l'analogique, c'est long mais c'est mieux que rien , lire le fichier et enregistrer avec un logiciel de capture (total recorder par ex)
--- message édité par polgil à 16/06/2004 18:51:50 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jeepee
|
J'ai été coupé. Merci Polgil pour m'avoir accordé un peu de ton temps pour me répondre mais ceci ne résoud pas mon problème ou alors ça devient un peu compliqué pour moi en ce qui concerne la solution analogique. Comment faire pour lire un fichier et l'enregister avec un logiciel de capture???.
merci pour ton aide. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
|
bien il te faut un log de capture (enregistrementp par defaut le magnéto de windows mais tu as aussi cdex qui fait ça, audacity, total recorder bien mais payant, tu ouvres ton fichier dans windows media player, tu lances ton log d'enregistrement, et tu fais record et aussitot tu fais play dans wmp à la fin du morceau tu stop l'enregistrement et tu sauves, ensuite au pire il faudra peut être que tu coupes au début et à la fin (mp3directcut) et que tu normalise le gain (attention avec parcimonie ça peut tasserle son) avec mp3gain
voilà ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
|
|
dans cdex outil / enregistrement analogique / là tu as le setting où tu indiques un certain nombre de réglage
(si tu peux le trouver total recorder est plus complet ) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
un certain nombre de réglages mais lesquels??? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
|
ben par exemple le codec que tu veux utilise, je te conseille lame si tu ne l'as pas il faut le récupérer sur le web
et puis après il y a aussi les réglages de ton codec a faire dans setting option / configuration / encodeur
pour Lame MP3 Encoder (version 1.30, moteur 3.92 MMX) je te propose:
Priorité du processus Normal
Version MPEG I Bitrate 192 kbps Max
pour le bitrate 128 est dèja bien et plus tu augmente mieux c'est juqu'a 320 ou c'est presque parfait mais! à contrario le volume du fichier augmente
Qualité Normal ( q=5 )
Taux 44100
lame c'est ici
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
|
page : 1
|