page : 1
|
pseudo |
sujet : extraction multiple sur cdex |
tof
|
salut à tous
je voudrais savoir s'il est possible lors de l'extraction de cd audio en mp3, de sélectionner plusieurs musiques en meme temps mais qu'elles ressortent piste par piste et non le tout comprimer sur une seule piste
lors de mon essai quand je selectionne plusieurs titres en meme temps l'extraction en mp3 se fait correctement, mais il ressort le tout en une seule piste
merci d'avance |
polgil moi j'aime les boxer
|
quelle commande utilises-tu je n'arrive pas à reproduire le phénomène.
pour la photo en avatar regarde ici tu devrais trouver ton bonheur si problème reviens vers moi (ou un autre)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tof
|
pour porgil
salut
sur cdex je rentre dans conversion puis extraire les pistes partielle d'un cd
je sélectionne mp3
il modifie toutes les musiques et ensuite il crée un dossier my music qui comprend un dossier cddb et un dossier mp3
dans le dossier mp3 les musiques apparaissent comme si il y avait une seule musique modifier
merci pour les renseignements |
|
tu n'utilises pas la bonne commande, il faut prendre Extraire les pistes en wav ou l'autre en mpeg auparavant tu auras sélectionné les pistes que tu veux extraire en cliquant dessus (comme dans l'explorateur) et tu vas retrouver les pistes dans un répertoire portant le titre du disque (si il a été récupéré sur cddb)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tof
|
mé si je mé en wav comen joré ensuite mp3 pour gravage ?
au faite merci pour msn messenger et zone alarme sa marche nikel |
tof
|
polgil
je viens de faire le test avec 2 titres en extraire en wav, il me sort bien un fichier comprenant 2 musiques mais elles sont en wav
moi je lé voudrai en mp3
?????? |
|
polgil a écrit: tu n'utilises pas la bonne commande, il faut prendre Extraire les pistes en wav ou l'autre en mpeg auparavant tu auras sélectionné les pistes que tu veux extraire en cliquant dessus (comme dans l'explorateur) et tu vas retrouver les pistes dans un répertoire portant le titre du disque (si il a été récupéré sur cddb)
tu manques de curiosité, c'est sûr que si tu demandes du wav qu'est-ce que tu as? miracle du wav mais si tu demandes du mpeg? miracle du mp3 (c'est kif kif mp3 = mpeg1 layer3)
au fait n'oublie pas que dans option / configuration / encodeur tu peux choisir le codec de conversion (moi c'est lame) ainsi que la qualité le bitrate etc etc --- message édité par polgil à 18/06/2004 23:10:58 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tof
|
a ok débutant dans la modif cd en mp3 cété pa facile
je reteste desuite |
tof
|
|
|
|
page : 1
|