logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierextraction multiple sur cdex

repondre

page : 1

pseudo

sujet : extraction multiple sur cdex

tof

icone posté le 16-06-2004 20:14:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

salut à tous  :coucou: 

je voudrais savoir s'il est possible lors de l'extraction de cd audio en mp3, de sélectionner plusieurs musiques en meme temps mais qu'elles ressortent piste par piste et non le tout comprimer sur une seule piste

lors de mon essai quand je selectionne plusieurs titres en meme temps l'extraction en mp3 se fait correctement, mais il ressort le tout en une seule piste

merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 20:05:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelle commande utilises-tu je n'arrive pas à reproduire le phénomène.

pour la photo en avatar regarde ici tu devrais trouver ton bonheur si problème reviens vers moi (ou un autre)
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tof

icone posté le 18-06-2004 22:17:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

pour porgil
salut  :coucou: 

sur cdex je rentre dans conversion puis extraire les pistes partielle d'un cd
je sélectionne mp3
il modifie toutes les musiques et ensuite il crée un dossier my music qui comprend un dossier cddb et un dossier mp3

dans le dossier mp3 les musiques apparaissent comme si il y avait une seule musique modifier

merci pour les renseignements

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 22:46:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'utilises pas la bonne commande, il faut prendre Extraire les pistes en wav ou l'autre en mpeg auparavant tu auras sélectionné les pistes que tu veux extraire en cliquant dessus (comme dans l'explorateur) et tu vas retrouver les pistes dans un répertoire portant le titre du disque (si il a été récupéré sur cddb)

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tof

icone posté le 18-06-2004 22:49:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

mé si je mé en wav comen joré ensuite mp3 pour gravage ?
au faite merci pour msn messenger et zone alarme sa marche nikel

tof

icone posté le 18-06-2004 23:01:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

polgil

je viens de faire le test avec 2 titres en extraire en wav, il me sort bien un fichier comprenant 2 musiques mais elles sont en wav

moi je lé voudrai en mp3
??????

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 23:05:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

polgil a écrit:
tu n'utilises pas la bonne commande, il faut prendre Extraire les pistes en wav ou l'autre en mpeg auparavant tu auras sélectionné les pistes que tu veux extraire en cliquant dessus (comme dans l'explorateur) et tu vas retrouver les pistes dans un répertoire portant le titre du disque (si il a été récupéré sur cddb)

;)  :jap: 


tu manques de curiosité, c'est sûr que si tu demandes du wav qu'est-ce que tu as? miracle du wav :bravo:  mais si tu demandes du mpeg? miracle du mp3 (c'est kif kif mp3 = mpeg1 layer3) :D  :jap: 

au fait n'oublie pas que dans option / configuration / encodeur tu peux choisir le codec de conversion (moi c'est lame) ainsi que la qualité le bitrate etc etc

--- message édité par polgil à 18/06/2004 23:10:58 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tof

icone posté le 18-06-2004 23:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

a ok débutant dans la modif cd en mp3 cété pa facile
je reteste desuite

tof

icone posté le 18-06-2004 23:18:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tof profil ) alert message

polgil  :bravo: 

 :yaisse:  merci encore pour tes services je viens de tester en mpeg sa sort bien en mp3 sur un dossier avec toutes les pistes à l'unité

 :sol:  vive le forum pour avoir tout pleins de renseignement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 23:22:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :bravo:   :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierextraction multiple sur cdex

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes