logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergravure de mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravure de mp3

roxan

icone posté le 17-06-2004 18:37:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à roxan profil ) alert message

 :coucou: 
bonjour à tous,
voulant réduire mon nombre de cd audio classiques, je souhaite les graver sur cd audio mp3 et de les écouter sur un lecteur dvd de salon.
ou est le problème?
je ne souhaite pas 100 titres à la file. j'aimerais retrouver un semblant de classement me permettant de choisir un artiste plutot qu'un autre
me suis je bien fait comprendre?
pour l'instant je :??:
merci de votre aide
----
roxan

___________________
roxan

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 19:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si ton lecteur de dvd est bien compatible mp3 il n'y a aucun pb
il faut que sur ton disque dur tu crée un répertoire et des sous répertoire (le mieux sur le même volume que là où sont tes mp3) une fois que tu as organisé ta structure (par ex des sous rep au nom de l'artiste) tu déplace tes mp3 (c'est là que tu gagne du temps a etre dans le même volume) là ou tu veux qu'ils soient et ensuite tu n'as plus qu'a graver ce qu'il y a dans ton répertoire principal mp3 en faisant gravure de données.

A la lecture sur ton lecteur tu auras dans un premier temps la présentation de tes sous rep et ensuite tu peux normalement descendre de niveau pour aller dans le sous rep qui t'intéresse. Sur la doc de ton lec de dvd tu dois trouver la profondeur possible pour le sous rep dans le sous rep de manière avoir quel est la finesse de structure que tu peux faire par ex album sous sous rep album dans le sous rep chanteur

j'espère avoir été assez clair , si besoin n'hesite pas :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

roxan

icone posté le 17-06-2004 22:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à roxan profil ) alert message

 :bravo: 
ça marche
merci encore
 :rofl: 

___________________
roxan

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergravure de mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.347 s
il y a 9 requetes