logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierHANDICAPE: Pour convertir real et real one player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : HANDICAPE: Pour convertir real et real one player

jbjbjm

icone posté le 25-06-2004 12:37:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jbjbjm profil ) alert message

Bonjour,

Quelqu'un peux t'il aider un handicapé pour lui expliquer comment convertir un real et un real one player en wav
je suis aller sur convertir j'ai télécharger le winamp mais le plug -in est impossible il me r'envoi a une page
"impossible d'afficher"
ALORS QUI AS UNE IDEE
MERCI 1000 FOIS
ALLAN

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-07-2004 21:05:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si t'avais fait une petite recherche tu aurais trouvé cà

 :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

wanagainachocoBN

icone posté le 15-07-2004 08:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wanagainachocoBN profil ) alert message

streambox ripper est pas mal mais ptêtre un peu vieux :/

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-07-2004 20:10:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben justement si t'as un vieux garde le car:

Previous versions of StreamBox Ripper (also known as Ra2Wav) converted RealAudio (.ra and .rm) files into WAV files. However, due to legal issues, Streambox Ripper no longer converts RealAudio or any RealMedia files.

z'ont eu des pb avec real z'ont plus le droit  :wow:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

wanagainachocoBN

icone posté le 19-07-2004 10:11:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wanagainachocoBN profil ) alert message

cool !!!
jme le garde au chaud alors !!! :sol:  :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierHANDICAPE: Pour convertir real et real one player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes